Forgotten90;2414201 a dit :Sur dancing queen ?
Heu... On oublie ce que je viens de dire...
Entre autre oui haha! Sinon mon réveil en ce moment c'est "Mamma Mia" et c'est trow bien pour sauter du lit et tcheker son booty ! (racontetavie.com)
Forgotten90;2414201 a dit :Sur dancing queen ?
Heu... On oublie ce que je viens de dire...
Catmimine;2414191 a dit :Perso, je trouve la sensation de se balader sans culotte plutôt excitante.
J'aimerai le faire plus souvent, et aussi dormir nue pour faire plaisir à mon amoureux.
Mais que faites vous du problème de "l'autowash" ?
Après une nuit passée à poil, je me sens un peu poisseuse, et je trouve la sensation plutôt désagréable.
Une amie m'avait donné la technique pour le port d'une robe sans culotte toute une journée (genre à un mariage) : mettre un tampon !
Mais avec cette technique, on perd le côté excitant et surtout spontané d'une tentative de séduction (en particulier pour dormir).
D'autres idées ?
la-mini;2414289 a dit :une chose m'interpelle (un peu HS désolé) : beaucoup dorment avec leur soutif ? personnellement ça me semblait naturel de "libérer" les seins pendant la nuit...mais bon
Et sinon j'avoue que sortir sans culotte me plairait bien (et surtout l'annoncer à monsieur en toute innocence !) mais les coups de vent sont fourbes...très fourbes
.Kay.;2415595 a dit :Ah ben là, c'est un autre sujet mais je trouve aussi plus logique de libérer ses seins le soir venu
Déjà que le soutif comprime la poitrine toute la journée, ça doit être particulièrement désagréable de dormir avec...
.Kay.;2415595 a dit :Ah ben là, c'est un autre sujet mais je trouve aussi plus logique de libérer ses seins le soir venu
Déjà que le soutif comprime la poitrine toute la journée, ça doit être particulièrement désagréable de dormir avec...
Iaoranamoana;2413379 a dit :Pareil, je pense que mon appart a finit par lancer un sort repousse-culotte tellement elle s'enlève vite .
la-mini;2414289 a dit :une chose m'interpelle (un peu HS désolé) : beaucoup dorment avec leur soutif ? personnellement ça me semblait naturel de "libérer" les seins pendant la nuit...mais bon
Karma Vengeur;2416046 a dit :Koua ?! J'imaginais même pas qu'on puisse dormir avec un soutif !! J'aime mes soutif mais c'est un tel bonheur d'être à oualpé des seins !
Catmimine;2414191 a dit :Une amie m'avait donné la technique pour le port d'une robe sans culotte toute une journée (genre à un mariage) : mettre un tampon !
Rigel;2417939 a dit :Du coup ça me rappelle en primaire pour la classe rousse, le premier soir avant de dormir la maitresse passe dans toutes les chambres "je viens vérifier que vous avez bien enlevé vos culottes".
Moi je n'avais jamais fait ça alors je ne comprenais pas.
Quand elle est venu vérifier (juste en baissant un peu l'élastique du pantalon sur le côté hein) et qu'elle a vu que j'avais la mienne, elle m'a forcée à aller l'enlever.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était horrible.
Le lendemain matin j'ai continué à pleurer jusqu'à qu'ils appèlent ma mère pour qu'elle leur dise que je dormais avec.
J'avais 6 ans et depuis toujours avec culotte