Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement je n'aime pas trop non plus, ce n'est pas le style de jean que j'apprécie.
Maintenant si ça te plait c'est ce qui compte, peut importe l'avis des autres, tu le portes pour toi et pas pour les personnes que tu croises ou tes amis.
A première vue je trouve ca assez dur a porter mais si tu sais trouver le bon arrangements (haut, accessoires, chaussures ) pourquoi pas ...
Juste une chose que j'aimerais savoir : ton jeans il est comment en bas (évasé, slim...)
Vive la custo et vive la France
Le petit morceau de tissu c'est pas mal mais je comprends pas cette fermeture éclair . . . qu'est ce qu'elle fait là ? c'est pas cohérent , je n'aime pas trop.
Qui t'as dit que c'était hideux ?
J'adore le rajout de tissu à gauche, par contre la fermeture éclair bof bof.. enfin de toute façon c'est IMPOSSIBLE de plaire à tout le monde, si tu demandes tu auras 150 avis différents sur ton jean! porte ce qui te plaît & assumme tes gouts c'est le principal =D
j'aime pas trop moi non plus! :errf: mais c'est vrai! ce que pense les gens tu t'en fou! c'est exactement ce que je fais! si je trouve un fringue ou quoi beau je le met.. meme si parfois c'est vrai que c'est bizarre!
en tout cas pour ton jean.. il ne suffit pas de mettre un bout de tissus pour que ca fasse beau... laisse parler ton imagination car j'ai l'impression que ce jean c'est un peu du vite fait..
desolée si tu trouve que c'est mechant... je ne veux pas te blesser .. :errf: c'est juste mon opinion... en tout cas j'aime bien le tissus