L'idée : un t-shirt banal dont on se sert du motif existant pour le customiser et le rendre très original et "couture".
Les fournitures : uniquement des strass thermocollants !
J'ai acheté un t-shirt sans prétention mais le motif Manga me plaisait énormément - alors quoi faire ... le customiser évidemment !
Toujours et encore avec ma pince à épiler et 4 sachets de strass thermocollants (en 3 mm : 1 vert émeraude, 1 rouge rubis, 1 orange pour la Fille Manga - en 4 mm : 1 cristal pour la chaîne de la balançoire) j'ai disposé les strass en suivant le dessin tout simplement.
J'ai fixé avec mon fer à repasser, élément par élément pour que se soit plus facile et que les strass ne bougent pas (thermostat coton, sans vapeur, maintenu très fortement pendant environ 20 secondes).
Un serre-tête avec une fleur
Le col, les manches, une jolie ceinture et un bracelet assorti...
Galon de strass pour le bas de robe et décoration de la châine de la balançoise.
Lacets en strass, bijoux de chaussure.
Le résultat parle de lui-même !
Retrouvez toutes les fournitures thermocollantes sur la boutique en ligne :
www.CustomEasy.net
Les fournitures : uniquement des strass thermocollants !
J'ai acheté un t-shirt sans prétention mais le motif Manga me plaisait énormément - alors quoi faire ... le customiser évidemment !
Toujours et encore avec ma pince à épiler et 4 sachets de strass thermocollants (en 3 mm : 1 vert émeraude, 1 rouge rubis, 1 orange pour la Fille Manga - en 4 mm : 1 cristal pour la chaîne de la balançoire) j'ai disposé les strass en suivant le dessin tout simplement.
J'ai fixé avec mon fer à repasser, élément par élément pour que se soit plus facile et que les strass ne bougent pas (thermostat coton, sans vapeur, maintenu très fortement pendant environ 20 secondes).
Un serre-tête avec une fleur
Le col, les manches, une jolie ceinture et un bracelet assorti...
Galon de strass pour le bas de robe et décoration de la châine de la balançoise.
Lacets en strass, bijoux de chaussure.
Le résultat parle de lui-même !
Retrouvez toutes les fournitures thermocollantes sur la boutique en ligne :
www.CustomEasy.net