Oyé demoiselles , ayez pitié de moi ; je recherche des derbies plates et noir de préférence - sauriez pas ou que j'peut en trouver par hasard ?
Merci d'avance les choupinettes .
Ha oui comme celle là ! Sauf que j'achète pas sur Internet Mais merci ;
Et oui c'est aussi ce que j'avais pensé , mais pas de trace de derbies à Bata et André est légèrement au dessus de mon budget Mais je vais aller faire les chinois merci =)
Je reviens de la Défense et j'ai croisé - oh joie - des derby grises chez Zara ; un oilp chérou par contre >.< M'enfin si j'en trouve pas d'autre je les prendrais
Merci pour les réponses les filles :heartbeat:
si tu les prends tu peux mettre une photo?ça fait super longtemps que j'en cherche mais je ne trouv erien qui me plaise dans mon budget ... et en fait ellles coutent combien?
oui c'est celles que je voulais au depart sauf qu'elles ne rentrent pas du tout mais alors pas du tout dans mon budget et en plus je voulais les regarder de plus près alors je suis rentré dans un magasin qui les faisait et quand une vendeuse m'a surpris en train de bavé devant elle m'a dit que c'etait pas de la super bonne qualité et comme j'habite en campagne...donc du coup je vais me faire un poster de ces merveilles pour le garder au dessus de mon lit
Ha j'adore celle de etam ! =D Mais c'est de cette collection ? Je crois pas en avoir vu quand j'y suis aller ... j'adorerais leur modèle si ils y en a en noir
Et pour la Halle, j'y suis aller et les seules que j'ai trouvé c'était des supers pointus ou des mix basket derbies... yerk !
Sinon celle de Zara sont à 50e