Pour ma part, je sais pas ce qui est le plus gênant, ses posts ou cet article...
Je vois pas vraiment l'intérêt d'écrire un papier au moins aussi condescendant que ce que peut écrire Saez parfois, sauf que lui ne vise personne en particulier... Il critique la merde qu'est selon lui les réseaux sociaux ou la société de consommation, grand bien lui fasse. Il s'est visiblement déjà pris un assez gros vent comme ça, non, vu qu'il demandait 1 million d'abonnés et qu'il n'en a eu que 1000 ? Où est l'utilité de cet article, alors que Saez a déjà un public assez restreint et que de toute façon, l'auteure n'avait visiblement aucune intention d'écouter son album ? Et que Konbini s'en est déjà délecté hier ? Pourquoi maintenant, pour remettre 10 balles dans la machine ?
Saez, j'aime pas toutes ses chansons, il y en a certaines que j'aime beaucoup, d'autres qui m'emmerdent profondément, le personnage en lui-même n'est pas spécialement sympathique, mais au moins il est cohérent. Il n'a jamais eu pour but d'être sympa ou bienveillant, il dit ce qu'il estime avoir à dire, on n'est pas obligé d'être d'accord ni de l'apprécier, mais sérieusement, venant de cet artiste, me dites pas que son mépris ou sa véhémence sont une surprise...
Concernant la pochette de l'album Miami, ça me choque pas, même après celle de "j'accuse". Et j'suis d'accord avec
@LadyNightstalker à mon sens le but est encore de dénoncer...
J'ai l'impression de lire un article qui critique gratuitement, pour rien, comme ça. Limite si j'ai pas envie de dire "mais bordel il vous a fait quoi ?"
Désolée mais je viens pas sur MadmoiZelle pour lire ce genre d'article que je trouve plutôt déprimant et... méchant. Ça me déçoit.
J'estime que c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un ou que sa façon d'être nous énerve qu'on est en droit de l'afficher comme ça.
Après c'est que mon avis, si vous ça vous a fait rigoler bah tant mieux mais rabaisser quelqu'un qui peut nous paraître désagréable, con ou arrogant, c'est pas terrible. Surtout qu'encore une fois, il a juste été ce qu'il est, moi non plus je trouve pas ça intelligent de sa part, mais c'est pas son attitude que je trouve gênante.