Dans ce site... qui voudrais-tu connaître ?

31 Août 2006
15
0
3 662
THUIR
Moi aussi ça me plairait beaucoup de connaitre des "Madmoizelles", j'ai l'impression que toutes les filles de ce site sont interessantes et creer des liens avec elles serait surement tres bien !
 
25 Novembre 2005
22
0
4 672
Berlin
Et les faits prouvent que je suis une vraie trouillarde !
Akhana : oui je suis toujours en droit et je crois bien qu'on va peut-être se croiser à Nanterre, je passe aussi des test pour le M2 ! C'est moins joli que le Panthéon et je n'y ai jamais vu d'arc-en-ciel...
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
Il y en a bien quelques unes, dont une qui avec qui j'avais tout juste commencé à parler, avant de ne plus avoir le temps de venir souvent sur le site. C'est dommage car cela faisait très longtemps que j'avais envie de faire connaissance avec elle :sad:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'aimerais bien faire connaissance avec la capitale du Danemark éventuellement, mais je suis pas sûre qu'elle veuille de moi et moi non plus, je propose ça un peu au hasard, j'ai jamais beaucoup copiné avec les pays nordiques ;p
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ca fait un petit moment que je voulais le dire, mais j'aimerais bien pouvoir un peu mieux connaître Kikie et Cho', qui en dehors du fait d'avoir passé un certain cap en même temps que moi (:d) me semblent l'une comme l'autre très intéressantes. Et en plus j'ai l'impression que j'ai quelques points communs avec Cho'.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Xad a dit :
Ca fait un petit moment que je voulais le dire, mais j'aimerais bien pouvoir un peu mieux connaître Kikie et Cho', qui en dehors du fait d'avoir passé un certain cap en même temps que moi (:d) me semblent l'une comme l'autre très intéressantes. Et en plus j'ai l'impression que j'ai quelques points communs avec Cho'.

Raah, le choc, c'est la première fois que je passe ici, et je tombe là dessus. Ouiii, copine de passage de cap!! ;) Ca me plairait fort bien! (en tout cas t'as du succès d'après les posts que j'ai lu ici!)

J'en profite aussi pour dire que j'aimerai connaitre un peu ainsi-soit-je et sapristi. J'en oublie pas mal là, je repasserai sûrement compléter.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Lyly-rose :


Tu as tout à fait raison :d

C'est vrai que pour un site de filles, y'a une bonne ambiance lol
Toutes les filles sont gentilles, il n'y en à pas une en particulier que j'aimerai connaître, en même temps ça ne fait que 4 mois que je suis inscrite
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ben, moi je dirais que c'est un risque à prendre quand même... Il y a des filles avec qui, après quelques échanges, effectivement, on n'a pas trop à partager (ça ne m'empêche pas de continuer à m'intéresser à leurs posts sur Mad, comme avant), mais il y en a d'autres avec qui le courant est passé mieux que je ne l'aurais espéré. Et franchement, je suis contente de ça.

Cho', je t'envoie un MP bientôt. :d
 
A

Ancien membre

Guest
moi j'aimerais bien connaître Petite Fée et Delphine 75. et I think I'm Paranoid aussi. et Fab. ^^ et plein d'autres qui me viennent pas là maintenant.
Enfin je leur dirai jamais... :P lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes