A
Quand tu veux aussi :]xartistic-p0px a dit :olala, pas longtemps que je suis la mais y'a plein de monde que je voudrais connaitre :o
Bn-y, Lulinette, Zoise, cadeche, lili-rose...
MDR. Genre x)zoise a dit :Oh =)
Quand tu veux
(mais j'suis une handicapée du Mp, jte préviens, tu peux demander a Bn-y, j'l'ai chauffée avant de dire bonjour, fin non, elle a commencé )
Et pour ma part, Bn-y, puis d'autres, mais j'suis encore trop timide
zoise a dit :Oh =)
Quand tu veux
(mais j'suis une handicapée du Mp, jte préviens, tu peux demander a Bn-y, j'l'ai chauffée avant de dire bonjour, fin non, elle a commencé )
Et pour ma part, Bn-y, puis d'autres, mais j'suis encore trop timide
C'est surtout qu'on ne te "connaît" pas vraiment, quand on compare le nombre de tes post avec ceux de certaines, ça explique des choses je penseLa Louve a dit :ça doit être mes coups de gueule!!!Promis,j'essaierais d'être gentille...
madmoizelle N a dit :Sans dec' ca fait trop plaisir parce que tu aurais été dans ma liste... En plus je crois que tu es la premiere à me citer... C'est trop la classe... C'est vraiment quand tu veux, ou tu veux, comme tu veux...du moment qu'on reste habillées hein...
Par contre pour Accroche Coeur, oublie, elle est super maladroite et elle a des grands pieds ( ceci est une blague que seule Accroche Coeur comprendra..)