Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Matin : un mug de thé avec un nuage de lait de soja bio, trois tartines à la confiture framboise/groseille maison, un jus d'orange frais.

Un grand mug de café noir dans la matinée.

Midi : quelques rösties patates/oignon maison, avec une poêlée champignons de Paris/tomates/ail à l'huile d'olive (s&p + herbes de provence). Un Sojasun noisette/amande et deux clémentines. De l'eau en mangeant puis un expresso.

Deux grands mug de café, l'un noir, l'autre sucré, dans l'après-midi. Le sucré, c'était pour le goûter avec quelques tartines à la confiture framboise/groseille maison :shifty:

Soir : une bière et des chips. Une grosse salade pois chiche/poivron rouge/tomates/ail/huile d'olive/jus de citron/s&p, un peu de céleri râpé sans assaisonnement. Deux clémentines. De l'eau en mangeant.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé russian tsar, une banane en rondelles, deux petits pains de noël à la farine de châtaigne et morceaux de figue/noisette avec de la confiture de prunes maison / sojami ail et fines herbes
Pause déjeuner: une omelette de lupin au curcuma, basilic, cèpes et catalan cuit à l'huile de truffe, un navet boule d'or poêlé avec du sucre mascobado et vinaigre balsamique.
Un sojasun aux morceaux de pomme et poire
Ce soir: un mafé aux carottes, poireau, coulis de tomate, purée de cacahuète et piment (plein!), du riz basmati complet.
Deux grosses pommes, un thé rooibos doudou délice (framboise/coco) et un carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
K

Kafkanorexia

Guest
10h30: une crème de riz chocolat.

13h00: des raviolis tofu, de la baguette et une demi part de stollen.

16h00: de l'oasis.

18h00: une menthe à l'eau.

18h30: deux tranches de pain complet avec de la margarine.

Dernière modification par un modérateur :
6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Ce matin : Un mug de thé orange-cannelle, des all-bran au lait de riz au chocolat, un jus de pomme
Ce midi : Du quinoa-boulgour mélangé à une boite d'aubergine sauce tomate (nostalgie des saveurs d'été!), de la compote de pomme et un carré de chocolat au lait et au caramel.

Ce soir normalement : Soupe de légumes, galette de sarrasin au fromage de chèvre, miel et noix, gâteau à la framboise.

Je pense que je vais régulièrement venir poster ici pour voir un peu où j'en suis :nod:

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : Thé BB Detox de chez Kusmi Tea, un porridge avoine / boisson de riz / myrtilles / grenade / 1 abricot sec et 1 clémentine.

Ce midi : Une tomate, un filet de merlu blanc façon meunière avec des haricots verts et des petites pommes de terre, deux tranches de pain complet avec du fromage Petit Billy, un fromage blanc avec quelques groseilles. Thé vert/menthe avec un chocolat.

• Big up !
Réactions : Wendla et Fiel
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
15:00 : un thé vert Sakura, un carré et demi (non je ne me rationne pas, ma tablette est cassée, je prends ce qui vient ^^) de chocolat noir 85%, deux petites bananes bio.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Yuliia
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Hier soir : des pates au pesto, une cuisse de poulet, et une pomme.

Ce matin: deux yaourts avec deux kiwis

Ce midi:qu'autres brushettas avec plein d'huile d'olive et de la tomate, une pomme et un capucincapucin

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin/Midi : Chocolat chaud avec deux petits pains cuits au four
Goûter : deux petits biscuits Milka (J'ai pas eu le temps d'en prendre plus, je devais partir du coup après j'avais trop faim :gonk:)
Soir : une pizza au thon

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Un petit café, 2 mugs de thé, une poire chaude avec du fromage blanc et du granola
14h: Tarte maison aux épinards & chèvre accompagné de chou blanc vinaigreté, mousse chocolat-noisette :jv:
61984720141218135933HDR.jpg

21h30: Un ramequin de fromage blanc & une tisane

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un mug de café, 2 mugs de thé :lunette: Une poire chaude parsemée de gingembre, mélangée à deux petits suisses natures & granola

12h: (offert par le coach avant le biking :lol: ) Un café

14h: Une part de tarte aux épinards/chèvre accompagnée de chou blanc vinaigreté, deux wasa, du fromage blanc avec une compote pomme-pruneau ssa

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes