Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@healthy-girl   D'après ton pseudo, tu manges sain ? :lol: 
Moi dans une pizza maison je mets souvent du coulis de tomate, des champignons, des poivrons, des courgettes parfois et de la mozzarella. Mais sinon tu peux y mettre du jambon, même du chorizo, ou un oeuf (5min avant la fin de la cuisson), des herbes de provence, origan, pili-pili, chèvre, emmental... Tout ce que tu veux finalement :cretin:

8h: Thé vert, un kiwi, une pomme en dés chaude avec des épices à pain d'épices + fromage blanc & 40g de granola maison, 3 galette de riz à la confiture 
13h: 1/2 avocat, une tomate, un oeuf dur, 2 tranches de pain avec du fromage, un yaourt à l'ananas
16h: (en ville) un chocolat chaud

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
10h : Une petit pain au chocolat a la boulang' ( pas si petit que ça d'ailleurs pour une "mini viennoiseries"  )

13h : une pizza classique : jambon, champignon, coulis de tomate, fromage.

21h : deux tartines de pain avec dessus : du jambon, des tomates, du fromage de chèvre le tout passer au four avec de la salade verte en accompagnement, un sojasun  noisette/amande.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : jus de raisin / porridge au lait de soja - 1 goutte d'arome de fleur d'oranger - kiwi & banane - 10 amandes - poignée de muesli

Midi : 1/2 melon - 1 tranche de pain aux céréales & graines - torsades complètes à la crème & sauce soja + basilic - poêlée courgette aux herbes - 1 galette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Compote pomme mangue saupoudrée de coco chips - carré choco framboises - café - 100 g de pancakes vegan à la coco (YOLO :rockon:)

Soir : 1/2 melon - lentilles corail - courgette & oignon poêlés - sauce soja

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

11h : un café

15h30 : deux œufs au plat avec une tranche de jambon, une poêlée de légumes avec du ketchup (miam :shifty:)
un Danio au fruit de la passion et une compote pomme-abricot

16h30 : un gâteau bio, style galette de riz avec du chocolat (pas miam:hesite:)

Entre 19h et minuit (échec de la tentative de vie saine :lol:) : trois bières, des chips aux légumes, des Pringles, des petites saucisses, encore d'autres chips, des carottes crues (youhou) et un McFleurry M&Ms/caramel

Aujourd'hui :

9h30 : un café

K

Kafkanorexia

Guest
9h45: un abricot, un verre de jus.

12h00: un avocat, deux tomates et un morceau de baguette.

14h30: un thé.

19h30: des gressins, une purée au lait de riz.

20h00: un flan au chocolat et au lait de riz.

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, une galette fine de riz complet avec de la purée de cacahuète, une petite banane écrasée au jus de citron et un lassi pêche/agave/fleur d'oranger :jv:
ce midi:  flan de brocolis tofu soyeux/farine de châtaigne aux herbes de provence avec carotte et chou blanc vapeur. Un sojasun velours vanille, une petite pomme et du thé noir mahé à la pêche
ce soir: sauté de potimarron au curcuma, curry et coriandre avec un steack de haricots rouges, de l'alfafa. Deux petites pommes, une corne de gazelle à l'amande et citron avec du thé boléro

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Mars 2014
649
3 143
4 874
Allez je m'y remet

Petit Dej : Café avec une c à c de sucre, un bon bout de pain et une bonne dose de beurre

Déjeuner :

Dîner :

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
9h30: Thé au jasmin, un kiwi, une pomme chaude en dés avec du fromage blanc & muesli croustillant aux graines de courge/tournesol, 2 tranches de pain grillées/beurrées 
16h: Thé vert, une pomme en dés avec 2 petits suisses natures + muesli floconneux aux fruits secs, 2 speculoos et 2 palets bretons :lunette: 
20h: Une part de melon, omelette à la ciboulette du jardin, accompagnée de deux pommes de terre nouvelles à la moutarde & de la salade, une tranche de pain, un yaourt à la pêche

Dernière édition :
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce matin : un smoothie avec des ingrédients verts (j'ai oublié :lunette:) avec des tartines toastées et un peu de beurre.

Ce midi : un reste de pâtes au pesto avec une petite salade de tomates avec quelques chia seeds. Un danio.

Gouter : 3 biscuits bjorg fourrés au chocolat.

Ce soir :  probablement un brocoli entier avec des oeufs et une pomme, un morceau de comté.

28 Décembre 2013
193
458
4 744
Bonjour,
Je m'incruste sur ce topic. Et espère que consigner ce que je mange sur ce topic m'aidera à mettre au clair mes mauvaises habitudes alimentaires. Mon but est aussi de me motiver à éviter le blé le plus possible.

Donc :
Hier
Petit-déj :1 café
Midi : Champignons frais, tomates, feta, vinaigrette, 1 tranche jambon cru, 2 abricots
A.M. : thé vert, 2 galettes de riz
Soir : riz, 2 œufs au plat, 1 compote

Aujourd'hui
Petit-déj :1 café, 1 gaufrette
Midi :1 paquet de chips,1 ½ melon
A.M. : Thé vert, gaufrette
Soir :salade de riz+tomates+champignons frais+olives avec vinaigrette, 2 abricots

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
5h15: Thé Earl Grey, un kiwi, une pomme chaude mélangée à un yaourt bio nature + 45g de granola maison, 1 galette de riz et un wasa à la confiture
10h: Un thé nature & une banane bio

12h30: Poêlée avec brocoli, carotte, dés de tomates, quelques raisins secs et lamelles de champignons + une portion (40g) de lentilles corail (curry, cumin, poivre, persil du jardin) & une nectarine
17h: Thé "sentier tibétain" mariage frères + 2 figues séchées et 2 pruneaux secs
20h: Crudités: carottes râpées au persil, 2 tomates, du jambon sec italien, de la salade verte, un morceau de pain avec du fromage (une lamelle de conté et une lamelle de camembert),  une pomme, une tisane + un carré de chocolat noir 

Bonne soirée <3

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, une petite banane écrasée avec du jus de citron et une fin de granola aux épices, un lassi à la fraise/cerise (avec du yaourt de soja nature et sirop d'agave).
ce midi: spaghettis de courgettes crues avec une sauce avocat/datte medjool/tomate et de l'alfafa, une galette fine de riz complet avec de la purée de noix de cajou. Un sojasun velours vanille, une banane et du thé sakura
ce soir: dhal de lentilles corail/aubergine épicé au ras el hanout et gingembre, trois petites pommes et un suprême de crème à la edgar :jv: (avec du pralin), du thé mahé à la pêche

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes