Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
8h30 : Jus/Café + une figue séchée.
12h : Salade maïs/thon à la mayonnaise.
19h30 : Une grosse assiette de pâtes au curry avec viande hachée, oignons, cubes de potiron et gruyère. Un bon bout de baguette. Une compote et une mini figue séchée.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russian tsar, porridge de millet au lait de soja,cannelle et vanille, une banane en rondelles et des amandes grillées au four au sirop d'agave.
Dans la matinée un thé vert à la menthe.
Déjeuner: une soupe de haricots blancs au lait de coco, coriandre et curry. Une poêlée de champignons roses de paris, pleurotes et navet au persil et citron.
Un sojasun aux morceaux de rhubarbe.
Fin de journée: une figue sèche, du thé Nil noir
ce soir: tartelette farine de riz complet/flocons d'avoine au poireau, tofu fumé et fromage vegusto fondant, de la purée de céleri rave & panais à la purée de noix de cajou avec 3 noisettes grillées.
Trois pommes, un petit fondant au chocolat et du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CherryBlack
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Aujourd'hui on remet l'estomac dans le droit chemin :boxing:

9h: Pain de mie beurré et un oeuf, un café
14: deux tomates avec un filet d'huile d'olive, un peu de ratatouille, un peu de semoule, un demi morceaux de viande
Ce soir: crêperie:puppyeyes:: une salade verte noix sauce pesto, une crêpe champignon,bechamel,jambon, pesto et les trois quarts d'une crêpe fromage de chèvre poulet
(J'aurais dut m'arrêter à la première crêpe :rire:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant
17 Novembre 2013
760
1 299
574
8h30: 2 tranches de pain complet avec de la confiture. Une clémentine. 2 cafés.
12h30: Salade vinaigrette. Aubergine grillée au four avec un croc tofu épinard chèvre. Un yaourt au fruit 0%. Du raisin.
19h (en famille): Des tartines de houmous et des tomates cerises. Du saumon au four avec des pommes de terre sautées. Une tranche de pain et du fromage de chèvre. Une part et demi de brioche au sucre.
Une pomme et une infusion dans la soirée.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un yaourt de soja avec une banane et du muesli super fruits, une tasse de thé vert Yogi Kombucha
Dans la matinée : deux clémentines et un carré de chocolat noir 85%, plusieurs tasses de thé
Ce midi : un colin d'alaska avec de la purée de brocolis (avec un peu de crème fraîche légère), une compote pomme/mangue
Dans l'après midi : deux clémentines, un jus d'ananas et un peu de muesli super fruits
Ce soir : soupe de carotte/crème fraiche légère/curry, un yaourt de soja avec un peu de muesli super fruits et une clémentine
Dans la soirée (devant Danse avec les Stars) : un Yogi Tea Lotus et deux carrés de chocolat noir 85% :shifty:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska et Diamant
K

Kafkanorexia

Guest
12h15: risotto (champignons japonais, chou chinois, haricots rouges et crème soja-avoine), un café.
15h15: une infusion pore-vanille, un yaourt soja chocolat-chanvre.
17h00: un morceau de marzipan.
21h30: deux verres de limonade, une tranche de pain.
23h00: restes du risotto.

Dernière modification par un modérateur :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : thé noir, une pomme, muesli avec pistache, raisins secs, noisettes, noix, kiwi et banane coupés. Un thé à la menthe
À midi : penne au pesto avec du fromage râpé et une infusion aux plantes
Au goûter : une clémentine, trois biscuits au pain d'épices, du thé à la menthe
Ce soir : lentilles vertes, quelques légumes d'un mélange (chou-fleur, carotte, courgette, brocoli), olives noires et laitue iceberg

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me suis réveillée à midi, donc pas de petit déjeuner. :coiffe:

À 13h : Un repas de la flemme. Un reste de coquillettes avec un demi poivron jaune + quelques cacahuètes (mon pêché mignon :puppyeyes:) et une sauce tomate - lait de coco.

À 16h : Un thé cerise - vanille ("Printemps à Kyoto" qu'il s'intitule), un bol de porridge avec lait de soja, bananes, chocolat et noix de coco. <3 (D'habitude c'est plutôt mon petit-déjeuner mais osef.)

À 20h30 : Une soupe aux pois cassés (j'ai suivi cette recette pour celles que ça intéresse). Je viens à peine de finir ma soupe, et je pense encore finir mon Sojade à l'ananas et manger une ou deux clémentines.

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin ; 3 pancakes un peu de pain d'épices ( maison) un kiwi et un the vert
Ce midi : des spaghettis aux coques (fait maison aussi). Un délice , que dis-je un orgasme plutôt :paillettes:
Deux tomates, une orange et deux carreaux de chocolat noir.

Ce soir: 2 Bols de soupe au potiron avec un peu de pain un yaourt et une demi-pomme.

M

Mnémo

Guest
Hier soir :
MacDo 8)

8h00:
- Pain complet
- Jus Poire/Litchee
- Thé noir/Miel

13h00:
- Escalope de dinde/Moutarde
- Pâtes

16h30:
- Thé rouge/Épices de Noël

20h00:
- Merlan/Légumes vapeur
- Thé rouge/Banane-Miel

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia et Fiel
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Me revoilà après deux longues semaines, je pense pas que mon absence a été remarquer étant donner que je parle à personne sur le topic mais bon voilà voilà :shifty:
Ayant des problèmes avec le nourriture ( anorexie mentale pour être un peu plus précise ), depuis maintenant justement 2 semaines j'ai décidé de manger sans réfléchir ( c'est à dire comme une "porc" :red: ). Pour le moment je tiens le coup !
Bref je suis même pas sur que tout ça sera lu :silenced:
Passons au repas donc en mode gloutonne :miam:

Hier :

Le matin : Un bol de céréales trésors avec beaucoup de lait <3 et de une tranche de brioche avec de la pate a tartiner banania ( miam miam )

Le midi : Une part de tarte aux poireaux, un morceau de baguette avec une vache qui rit, et une semoule au lait fait maison svp 8)

Le soir : un cordon bleu avec des pommes de terre sauté maison, une mousse au chocolat en dessert.

Aujourd'hui :

Donc pour l'instant juste le Petit dej : 4 crêpes ( quand je le disais que je mange comme une gloutonne :shifty: ) 3 avec de la pate a tartiner banania et une au sucre, une grosse tasse de chocolat chaud.

Par la même occasion j'aimerais avoir votre avis sur mes repas ? Car pour le moment ok je dois reprendre du poids mais à long termes je vais devenir énorme, non ? :ko:

• Big up !
Réactions : jipée et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes