Grégoire a dit qu'il arrétait l'émission, et est remplacé par un autre. Pour de raisons personnelles. Mais la rumeur dit que c'est parce que Alizée est jalouse et supporte pas de le voir danser de trop près avec Nathalie Péchalat. Bref....
Merci! Mais c'est possible que Ca soit pour ça ? C'est un peu débile...Je débarque aussi du coup je viens de checker sur Google... Apparemment, il arrête de danser avec sa candidate mais continue les danses de groupe... et la rumeur veut que ce soit parce que Alizée est jalouse...
Pour li'nstant hein!! Laisse nous de l'espoirEn attendant, ils ont tous une chemise...
Pour li'nstant hein!! Laisse nous de l'espoir
Ben surtout ça lui ferai perdre toute crédibilité ...J'espère que Grégoire n'a pas arrêté pour une histoire de jalousie parce qu'il est danseur pro, c'est son boulot, donc va falloir qu'elle se fasse une raison la Alizée
Oui je suis d'accord avec toi, la semaine dernière presque tous s'en sont mieux sorti !Dites je suis la seule à penser que les couples du switch était presque mieux que couples officiels, peut-être pas pour tous, mais certains étaient carrément mieux j'ai trouvé