Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c'est sur que c'est intéressant de voir des gens lambda progresser en danse plutôt que certains qui paraissent déjà pro mais bon la n'est pas la question, elle n'a aucun grâce et pas du tout de rythme... Elle ne fait pas les pas mais piétine sur place ! Mais c'est vrai que c’était mieux que la semaine dernière
Ba perso j'attend de l'emission de voir évoluer des personnes plus ou moins forte en danse a la base mais qui évolue au fil des semaines que ce soit niveau technique ou interpretation. Et pour etre honnete Joyce est autant une bonne interprete qu'une huître et niveau technique elle est ras des pâquerettes et surtout elle évolue pas d'un iota du coup ça m'enerve qu'elle soit toujours la
C'est terrible parce que je vois passer des tonnes d'occasions de faire des commentaires sarcastiques sur Joyce Jonathan, mais comme je l'aime bien, je me l'interdis. C'est frustrant
"Oh t'avais une idée Brian, c'est cool, laisse-moi te faire écouter MA chanson qui y ressemble, tu verras, c'est presque pareil que ce que tu voulais faire"