Ola!
Je crève de douleur sur mon canapé avec mes règles, mais jé souis là!
Je crève de douleur sur mon canapé avec mes règles, mais jé souis là!
@MSDS J'ai survécu six mois sans produit lush alors aujourd'hui je revis
Mon visage rempli de boutons (que même quand j'étais ado j'en avais pas autant d'abord ) me dit déjà merci (je viens de découvrir les smileys Harry Potter et ils sont délicieusement moches )
Ma palme revient à celui là ==>
T'inquiètes Ginette, d'ici 2 primes t succomberas au pouvoir du commentaire en direct sur DALS ( si tu as du potentiel tu IRAS peut-être jusqu'au commentaire uniquement avec des gifs )Bonsoir
C'est la première année que je regarde DALS, et c'est la première fois que je vais suivre ce CED Je ne sais pas si je vais participer beaucoup, je vais surtout beaucoup bigupper je pense
J'avais régulièrement des petits boutons sur le visage et des rougeurs avant d'utiliser lush. En utilisant lush (pas tous les produits mais j'ai ma routine) j'ai une peau vraiment niquelle. Comme ces six derniers mois je n'avais pas les moyens et/ou pas de lush à proximité j'ai utilisé des produits type ce qu'on voit à la TV pour me nettoyer le visage, et bien ma zone T est ravagée par les boutons d'acnéAttends, t'avais des boutons à cause des produits Lush ou t'en a plus grâce à eux?