[Commente en direct] Danse avec les stars 2015

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Haha bon je sais pas si je suis encore toute seule ici mais Djibril qui se fait traiter de gros rene la taupe, il va finir par attaquer l'émission en justice :rire:

Edit : Bon par contre a chaque fois le switch "ah bah non hein deux garçons ensemble c'est pas possiiiiible hein nairk niark" :facepalm:

Dernière édition :
30 Septembre 2012
466
1 621
4 804
Bon comme la semaine derniere j'ai pas pu commenter en direct mais franchement j'aime bien cette saison moi et thierry va me manquer ! Pas pour ses talents de danseurs, mais plutot comique! Il se prend pas au serieux et me fait beaucoup rire perso ! ( mais genre je rigole pas pour me moquer, je rigole à ses blagues quoi :d ) et je trouve pas que le jury a été si horrible que ça. J'ai même trouvé qu'ils étaient plus dans la vanne (tout en étant honnête) mais qu'ils étaient pas fondamentalement méchant (mais faudrait peut-être que je revois la sequence). En tout cas j'aime beaucoup Emmanuelle Berne aussi, et j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir l'an prochain !

Par contre, j'ai encore un GROS problème, c'est les presentateurs, OMG comme ils sont mauvais (même Sandrine franchement), ils ont que des idées de merde, ils disent de la merde, on se sent mal quand ils ouvrent la bouche, c'est vraiment naze ! (Et le petit intermede avec les NMA, cette blague quoi, et Ournac qui parle au meilleur moment...

Enfin à part les présentateurs, j'ai bien aimé la soirée moi !

15 Juillet 2015
178
635
764
Par contre, j'ai encore un GROS problème, c'est les presentateurs, OMG comme ils sont mauvais (même Sandrine franchement), ils ont que des idées de merde, ils disent de la merde, on se sent mal quand ils ouvrent la bouche, c'est vraiment naze ! (Et le petit intermede avec les NMA, cette blague quoi, et Ournac qui parle au meilleur moment...

Enfin à part les présentateurs, j'ai bien aimé la soirée moi !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je les trouve vraiment mauvais et je suis mal à l'aise à chaque fois qu'ils parlent ! Et oui l’intermède avec les NMA ... Mon dieu mais j'ai pas compris ...

30 Septembre 2012
466
1 621
4 804
@Lsophieful ah ça je ne savais pas et je ne sais pas le résultat du duplex précédent mais celui-ci était juste useless quoi (enfin évidemment le seul but était le promo des NMA), mais je veux dire, il était nul quoi, comme si ce n'était pas préparé, comme s'ils étaient pas du tout au clair quoi (genre on est là pour entendre sting puis 10sec après qu'il ai commencé ils le coupent :facepalm:). En bref c'était quand même grandement mauvais :cretin:

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Y a pas une chaîne de la TNT qui a sorti une émission de TV réalité avec des vieux euh pardon, personnes âgées, justement?

(HS)
Désolée, je n'avais pas vu ton message hier.
Aucune idée. Peut -être que ça existe, mais je n'ai encore pas eu le bonheur (ahem) de tomber dessus ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes