Oh oui ça aurait été trop cool sur "J'irais au bout du rêeeeeeve, au bout du rêeeeeve"dommage qu'ils aient pas mis princess and the frog quand même
Oh oui ça aurait été trop cool sur "J'irais au bout du rêeeeeeve, au bout du rêeeeeve"dommage qu'ils aient pas mis princess and the frog quand même
Bon ben voilà on est deux, je me sens moins seuleJe suis pas normale, j'ai ressenti aucune émotion rien, j'adhère pas à la chanson, je n'aime vraiment pas les costumes j'ai l'impression que Disneyland Paris est en faillite sur le budget princesses, je suis insensible?
Tiana est toujours aux oubliettesdommage qu'ils aient pas mis princess and the frog quand même
Tu ne dois pas être une vraie petite fille voyons, les filles ça aime les robes, les princesses, être jolie. C'est tout voyons."C'est le rêve de toutes les p'tites filles, une robe qui tourne comme ça"
Ah non , moi je rêvais de construire une cabane + station météo dans les bois sur la colline pas loin.
Et de sauver le monde.
Dites-moi que je suis pas seule ?
dommage qu'ils aient pas mis princess and the frog quand même
ou alors la chanson dans le bayou ou encore celle de l'amoureuse morte du vieil insecte (oui je me rappelle pas ni du titre ni du prénom voilà )Oh oui ça aurait été trop cool sur "J'irais au bout du rêeeeeeve, au bout du rêeeeeve"