Si j'étais sur Paris je vous aurais clairement déjà fait la propo !!! ^^@Madmoiz'Elle Loute Selon où tu habites, je les aurais déjà tous engloutis tellement j'ai faim #morfale
Si j'étais sur Paris je vous aurais clairement déjà fait la propo !!! ^^@Madmoiz'Elle Loute Selon où tu habites, je les aurais déjà tous engloutis tellement j'ai faim #morfale
C'est pas un spoil, c'est un fait. Niclo éliminé semaine passée du coup plus de KatrinaMe spoilez pas trop je connais pas les duos !!!!!
Ah oui il me manquait aussi cette info !!! J'étais en date la semaine dernière j'ai pas su du coup !!!!C'est pas un spoil, c'est un fait. Niclo éliminé semaine passée du coup plus de Katrina
Tu me fais toujours rêver j'adore ! Ce gif est parfait !Je suis là !
J'ai raté cette information !! merdeAlors donc les prostituées sont des mauvaises mères et il faut leur enlever leurs enfants. Well, well, well.
(Nos chers voinsinc rpz)
point bonus : minijupe de pétasse
Instant sexisme : Aujourd'hui on m'a dit : tu peux pas être fan de voiture t'es une femme ou alors tu aimes les grosses voitures parce que t'es vénale !! MERCI BEAUCOUP !
Instant boulet ; JE VIENS DE CASSE MA BOUTEILLE DE VINAIGRE BALSAMIQUE CA PUE DANS TOUT L'APPART !!!!
J'ai cru que j'allais lui jeter ma cup à la gueule !!!!! Les nerfs me sont venus tu sais pas !!!!!Toi femme, toi aimer argent.
(Toi manger salade par terre avec vinaigre) (pardon) (je peux pas mettre le smiley avec un bouquet de fleur ou qui fait un calin mais promis l'envie y est)
Le site de MyTF1 marche pas chez moi, les pubs se chargent NICKEL, mais alors après écran noir, COOL