Je trouve que c'est un peu trop facile. Même si tu voulais jouer à la fangirl, t'aurais pu le faire de façon respectueuse.Humûr
J'exagérais le fangirling hystérique
Je trouve que c'est un peu trop facile. Même si tu voulais jouer à la fangirl, t'aurais pu le faire de façon respectueuse.Humûr
J'exagérais le fangirling hystérique
J'ai eu trois secondes de "" une fois fait parce que je me suis dit "mais euh ... elle parlait pas d'une madz"@Adybou Soutien sans faille je te big up en masse contre l'ennemi malveillant ^^
Oui enfin de qui que ça soit, c'est un peu abusé ... on est supposées être là en toute bienveillance & sans jugement méchant & encore moins sexuel ! Même si c'est à la TV ca se fait pas quand même, la réaction reste justifiée pour moi !J'ai eu trois secondes de "" une fois fait parce que je me suis dit "mais euh ... elle parlait pas d'une madz"
Enfin, je préfère m'emballer pour rien plutôt que l'inverse
Mais grave !!!!Le plus impressionnant chez Loïc ? Ça dépend si les enfants sont couchés ou non...
C'était de l'humour "ennemie" ! Mais en effet j'ai trouvé ça très déplacé !!Ennemi ? Sérieusement … ? Mais euuuhhh