par contre le trouve la tenue de priscilla bien parce que même elle a ses petites poignées d'amour bah elle les montrent et nous montrent qu'elle est comme tout le monde en chair en os et en salsa lol
Pardon?J'ai du mal à me dire qu'en réel, Pietra est d'une méchanceté hors-normes... Ça me déstabilise.
Je peeense qu'elle choppera une troisième place, voir deuxième, mais pas gagner :s Fin je les vois mal décridibiliser leur programme à ce point, même si je suis Enjoy team il faut bien reconnaître qu'elle est gauche...Un petit message vite fait avant de partir :
Pardon, mais la EnjoyPhoenix en 1/2, ça me rend dingue. J'ai rien contre elle, ses vidéos ne m'intéressent pas, y a quand même quelque chose d'assez attachant chez elle (même si très clairement, je la trouve un chouïa... narcissique ?).
Bref, elle est gauche quand elle danse. C'est terrible, mais je la trouve maladroite. Et la voir rester au détriment de Véronic, qui nous faisait des prestas vraiment bonnes chaque semaine, ça me rend dingue.
En même temps, pour être honnête, je savais qu'avec elle dans le "show", on aurait droit à une telle mascarade. Ses "2 millions d'abonnés" (comme elle l'a souvent répété ces derniers temps) doivent voter en masse pour elle.
Accrochez-vous, elle va griller tout le monde et gagner l'émission, alors que niveau danse, c'est pas bon (pardon, je suis peut-être dure, mais c'est ce que je pense)
FALLAIT TE DECIDER PLUS TOT SALE VILAIINEJ'ai raté aussi à cause de toi