[Commente en direct] Danse avec les stars 2015

12 Juillet 2015
517
2 782
3 874
29
Metz
En fait le trip "les abonnés de Marie ont 13 ans et sont si stupides qu'ils servent de pigeon à TF1 et votent pour marie et c'est à cause d'eux qu'elle reste c'est tout " est assez limité et primitif en fait.
moi aussi & je trouve ça très moyen alors que c'est une nana qui se positionne contre le harcélement scolaire & qui a un vrai message à faire passer & pas juste "jesuisyoutubeusebeauté :P"

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
par contre le trouve la tenue de priscilla bien parce que même elle a ses petites poignées d'amour bah elle les montrent et nous montrent qu'elle est comme tout le monde en chair en os et en salsa lol

Alors si elle a des poignées d'amour, on en a toutes :eh:. Je veux dire, elle est pile dans la norme de minceur que les pubs montrent. C'est pas des poignées d'amour c'est juste un ventre mince/normal (pas un ventre où on voit les organes comme on voit sur les mannequins haute couture ou chez certaines de victoria secret).

Moi j'ai assez kiffé les 2 choré de Marie, elle a fait une progression ENORME cette semaine !

Alors je sais pas si toutes les danses contemporaines sont pareil (même si pour moi dans ma tête, danse contemporaine, c'est les chorégraphie de Carlo Calamar de Bob L'Eponge) mais la danse de Loic et celle de Pietra avec son danseur, je trouve que ça fait pantin/poupée de chiffon, j'aime pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il faut spécialement de technique pour danser ça. Envoyer valser son bras et marcher comme un pantin, on sait toute le faire a-priori. Bref, c'était le moment "le contempo, c'est de la merde" (pour moi c'est la danse des danseurs retraités qui ne savent plus bouger correctement donc ils font passer ça pour une "licence artistique")

Si tu google un peu y'a pleins d'articles sur qui est avec qui :winky:
Mais Oh tristesse Yann Alrick on ne sait rien du tout :tears:

Je suis sûre il est hétéro. Mon radar ne se trompe jamais:drama:

Je sais pas de quel danseur tu parles mais Yann alrick donne des cours de danse avec denitsa en mode one shot partout dans la france, si certaines veulent leur petite photo souvenir (et tenter sa chance). :winky:

Oh my god ! Y a un site ou quoi ? (Edit: Ha u Parce que si il vient en Belgique, j'y cours j'y vole ! (Oui j'ai déjà un copain:lalala:. Mais pour Yann Alrick, je suis prête à tout quitter :vex:)

En fait le trip "les abonnés de Marie ont 13 ans et sont si stupides qu'ils servent de pigeon à TF1 et votent pour marie et c'est à cause d'eux qu'elle reste c'est tout " est assez limité et primitif en fait.
Trop d'accord ! J'ai quasi 22 ans et je suis fan total de Marie et fière de l'être ! Faut arrêter de croire que c'est une gamine aussi ! Elle est très mature je trouve.

Bon sinon, je sais pas si vous avez vu mais lors du face-à-face, on aurait dit que Candice avait abusé de l'autobronzant: elle était orange carotte !

Et j'ai remarqué que Pietra ne s'appelle pas "Pietra" (enfin c'set pas son prénom) et donc on l'appelle par son début de nom de famille, c'est un peu bizarre non ? Comme si un mec s'appelait "julien dupont" et que tout le monde l'appelait "dup":yawn:
Et le nez de Denitsa et méga super long en fait !

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Alors je sais pas si toutes les danses contemporaines sont pareil (même si pour moi dans ma tête, danse contemporaine, c'est les chorégraphie de Carlo Calamar de Bob L'Eponge) mais la danse de Loic et celle de Pietra avec son danseur, je trouve que ça fait pantin/poupée de chiffon, j'aime pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il faut spécialement de technique pour danser ça. Envoyer valser son bras et marcher comme un pantin, on sait toute le faire a-priori. Bref, c'était le moment "le contempo, c'est de la merde" (pour moi c'est la danse des danseurs retraités qui ne savent plus bouger correctement donc ils font passer ça pour une "licence artistique")

Wow je te trouve dure :oo: Je conçois que t'aimes pas ce type de danse mais de là à dire que c'est donner à tout le monde... Je suis pas d'accord. Tout le ne sait pas relâcher son corps et ne pas contrôler ces mouvements. Ok, il n'est pas facile de faire des mouvements carrés, droit , bien dessinés et énergiques mais il est tout aussi compliqué d'avoir un certain lâché prise et de faire ces mouvements calculés comme si ils ne l'étaient pas. C'est d'ailleurs quand tout semble facile qu'une performance est réussie selon moi :)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Nine* Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'en tant que danseuse depuis plus de 16 ans, ce type de danse me semble comme cela, c'est tout :) (enfin j'ai peut être pas bien exprimée ma pensée, je voulais surtout dire que de mon point de vue ça ressemblait à n'importe quoi :) Enfin, comme certains "artistes" qui posent un oeuf sur une chaise et appelle ça une oeuvre d'art, pour moi c'est du même acabit)

@Fortune Cookie Ha merci tu as élucidé ce mystère :d

1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Je me suis encore raté l'émission :gonk:
J'étais contente et tout, mais c'est miss France quoi :gonk:².
Bon beh la semaine prochaine c'est la bonne :cretin: !

• Big up !
Réactions : Kwoptyx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes