Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais mais les gamines la connaissent sous le nom d'EnjoyPhoenix .. pour que tout le monde aillent voir ses vidéos, pour qu'elle est encore plus de bash dans les dents !
@Fortune Cookie Bon en même temps c'est vrai qu'ils les appelaient aussi Shy'm, Corneille etc. il me semble. Mais là c'est bizarre, je trouve pas ça naturel, j'arrive pas à m'y faire
Oui mais enjoy c'est son nom de chaine mais sinon les gens l'appellent marie non ? C'est bizarre thierry j'ai toujours l'impression qu'il est dans un role d'acteur mais qu'il se devoile pas vraiment. Il garde un peu ses habits de clown et sa meche ringarde
Ouais mais les gamines la connaissent sous le nom d'EnjoyPhoenix .. pour que tout le monde aillent voir ses vidéos, pour qu'elle est encore plus de bash dans les dents !
Atroce je sais pas parce que malheureusement je crois que plus t'es connue maintenant plus tu dois avoir a gerer les commentaires des cons... Mais rien ne la prépare et la protège de ca
Rhoooooo encore un commentateur qui ne sert a RIEN !
Edit : oups desolee pour le double post, mais je suis toute seule ? Tout le monde est parti se coucher ?
Malheureusement mon copain fait partit des gens qui pensent que sa présence n'est pas legitime car ce n'est pas une "stars"
En soit, Djibril Cissé, est trop vieux pour être connu des mômes de 15ans, Sophie Voulezin (Voulezon ?) à fini 1ere dauphine et personnes ne se souvient d'elle, Véroniqe dicaire, est connu que par les 25/35 etc etc .. donc pour moi, elle ) autant le droit d'être là que les autres ^^