J'ai été méga déçue de hier. Du face à face surtout. Dans le face à face, on voit clairement qu'il y a la blinde de pas technique etc du côté de Terrence, bien exécuté en plus.
Iris, comme d'hab, elle fait que se faire porter et faire trois pas de temps en temps. En fait, j'ai l'impression qu'ils mettent jamais de pas technique dans les choré d'Iris pour pas qu'on voit qu'elle est nulle en fait. Et ça s'est ressenti super fort sur ce face à face. Sincèrement, je pense être capable de faire tout ce qu'elle a fait sans avoir des mois d'entraînement derrière moi.
J'adore Anthony hein, mais là, c'est plus Danse avec les Stars mais "Regardez Anthony danser autour d'un piquet". Sauf que c'est Iris qu'on doit juger.
Je promets que j'essaie chaque semaine de mettre de côté le fait que j'aime pas sa personnalité et sa façon d'être pour la juger objectivement. Chaque semaine, j'attends de voir des pas pour dire si oui ou non elle sait danser. Et chaque semaine, je me dis que j'ai pas assez de pas pour pouvoir juger.
Terrence manque de puissance et d'ancrage sur les danse comme le Paso Doble, il est loin d'être parfait mais sur le reste, il exécute des pas hyper technique sans problème.
Bref, fort déçue du prime d'hier soir.