Maxime, le chéri des vieilles
J'ai pas compris. Tu m'expliques ?Je comprends pas se principe de "partenaire particulier", je n'y vois pas l’intérêt, ça fais qu'on part sur du n'importe quoi plutot que la danse
Fais tourner !Bon... sinon ça danse quand ?
Parce que là c'est comme ma bite : c'est long et c'est lourd
J'avais même pas capté ! Mais donc je ne comprends ni l'intérêt ni les raisons de donner ce nom à cette séquence !"partenaire particulier" c'est quand camille combal passe la journée avec une personnalité. C'est le nom de la séquence qu'on viens de voir. Mais je comprends pas le principe de faire ça.
C'est devenu ma pref aussi ! Au départ je savais pas trop mais chaque prime me le confirme !J'ai trop aimé, j'adore son énergie. Mais en même temps c'est ma pref'
Pareillement !Alerte Enlèvement
Ma culotte a disparu !!! (Et c'est à cause d'Éloïse )
Putain mais tellement !!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi son délire ! et ce maquillage est tellement appuyé qu'on dirait qu'elle s'est pété la gueule (dans son public ) dans les escaliers !!!*fait l'hélicobite*
Non mais la coiffure de Shy'm c'est juste pas possible, on dirait qu'elle a les cheveux gras et qu'elle ne les a pas lavé depuis sa naissance
Plus belle entrée sur le CED !j'avais les mains prises par plusieurs choses
merci merci je voudrais remercier mon pinceau et ma mangue qui m'ont aidé à en arriver làPlus belle entrée sur le CED !