Je suis la seule à avoir trouvé ce prime un petit peu chiant ?
j'ai vu passer qu'elle a signé pour 4 primes. Donc jusqu'à ce soir ^^J'ai lu quelque part qu'elle a signé pour quelques primes mais pas pour aller au bout.
Ouais je suis d'accord ! Heureusement que vous êtes là sinon je ne serais pas allée au bout !Je suis la seule à avoir trouvé ce prime un petit peu chiant ?
Ah beh voila ....j'ai vu passer qu'elle a signé pour 4 primes. Donc jusqu'à ce soir ^^
Il y a des colorants naturels, comme la betterave par exemple (mais bon ça reste des bonbons bourrés de sucres quand même )instant pub : les bonbons Leclerc "sans arôme ni colorant artificiel"... heu, leurs fraises tagada roses là, elle sort d'où la couleur ?
Et de la gélatine de porc !Il y a des colorants naturels, comme la betterave par exemple (mais bon ça reste des bonbons bourrés de sucres quand même )
Cochenille insecte 100% naturel ?instant pub : les bonbons Leclerc "sans arôme ni colorant artificiel"... heu, leurs fraises tagada roses là, elle sort d'où la couleur ?
ça m'étonnerait que Leclerc ait investi dans le colorant de betterave ça sent le "sans colorant artificiel"******** avec beaucoup beaucoup de rectifications en bas de paquetIl y a des colorants naturels, comme la betterave par exemple (mais bon ça reste des bonbons bourrés de sucres quand même )
YANN ALRIIIIICK
Miss him so muchYANN ALRIIIIICK
Moi aussi !!!!!Miss him so much