Ils en ont passé en septembre à J-100 100j/365 ça fait environ un tiers de l'année, rien d'exceptionnel, j'en conclue qu'ils ont juste voulu se faire plaiz.Les films de Noel ça commence en Novembre maintenant ?
J'ai eu envie de me suicider avec une petite cuillère en apprenant que je cite "à partir de lundi 05 novembre M6 passe en mode Noel ! 2 téléfilms de Noel un jour une histoire de Noel sur M6" 3 mois de cette merde à la tv putain !Les films de Noel ça commence en Novembre maintenant ?
Je lutte pour garder mes yeux ouvert
Mais par contre encore un point commun en plus, même si c'est pas tiptop d’être en apnée
----
Par contre les autres fois ils laissaient juste le temps de la danse/chanson pour voté, d'ou ils laissent le temps de la pub en plus cette fois la précisément?
J'ai eu envie de me suicider avec une petite cuillère en apprenant que je cite "à partir de lundi 05 novembre M6 passe en mode Noel ! 2 téléfilms de Noel un jour une histoire de Noel sur M6" 3 mois de cette merde à la tv putain !
SO MUCH PAS LE TEMPS !! ^^ Mais ça veut dire aussi le samedi ou le dimanche et aussi les soirs ensuite et aussi que si un jour j'ai du temps ou que je suis malade il y aura que de la merde ! et puis il y a les bandes annonces et les pubs pour ces films le soir ! je DETESTE Noel je vomis tout ce qui me le rappelle !D'accord, mais honnêtement, est-ce que tu regardes M6 ou TF1 à 14h00 ?
(si oui, je comprendrais ta colère )
Apparemment la notoriété de la dame les a convaincu ....@Mitzy @Lyt'chiie Donc Madmoizelle met en avant les fourrures de renard maintenant sympa...
ah bon ? Ohlalala, je sens que je vais oublier (en plus le thème est chiant )Puis le prime prochain est jeudi ça fait chier.