Fire Ice and Rage;3709470 a dit :
Je vais faire ça maintenant .
Ca me rappelle la cérémonie d'ouverture des JO, c'était bien mais y'avait pas Tennant .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fire Ice and Rage;3709470 a dit :
Flügelhorn;3710289 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Flügelhorn;3710967 a dit :ET JE SUIS TOMBEE SUR CE TRUC MEGA TROP CHOU ALLO C'EST BIENTOT NOEL :
C'est bientôt Noël #2 (dans un autre genre on va dire...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
akihito-wa;4382964 a dit :N'y a-t-il aucune image de David pour le tournage du 50ième anniversaire?
Le trailer est sorti ^^topinette;4384498 a dit :akihito-wa;4382964 a dit :N'y a-t-il aucune image de David pour le tournage du 50ième anniversaire?
Bonjour, je viens squatter ce topic
Groupie invétérée de David Tennant, un des regrets de ma vie est de ne pas avoir pu assister à une représentation de Much Ado About Nothing avec lui et Catherine Tate alors que je vivais à Londres à l'époque. Mon but avant de mourir est donc de réussir à choper par je ne sais quel miracle un ticket pour les représentations sold-out de Richard II cet hiver.
Pour répondre à la question, il y a la photo promotionnelle, celle de mon avatar, déjà.
A part ça, il y a ça qui a été pris pendant le tournage à la Tower of London : http://www.walesonline.co.uk/lifestyle/showbiz/doctor-who-50th-anniversary-david-2769703
et cette petite vidéo promo avec Matt Smith.
On attend le trailer, mais de l'épisode, mais il n'a pour l'instant été diffusé qu'à la Comic-con de San Diego, affaire à suivre.