De l'aura mystérieuse des pubs pour parfums

12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai toujours trouvé que Jude Law tirait une tête vraiment trop bizarre à la fin de la pub Dior.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
BlackBelladone;2324070 a dit :
Franchement, autant mettre autant d'argent dans leur publicité, ils feraient mieux de vendre des parfums de qualité au lieu de ce à quoi on a droit :stare: (c'est un sujet qui me révolte)

Enorme big-up. Pour avoir fait u après-midi parfum avec un ami, je ne vous dis quelle a été ma déception quand certains parfums sentaient... l'eau ? le produit désinfectant ?:coiffe: même le parfum de Diesel, dont j'adore le spot publicitaire, "Only the brave" n'a pas une fragrance exceptionnelle, loin de là...

Par contre, Parisienne mérite son aura :icon_4laugh:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Mon meilleur pote gay est totalement "in love" du mec de One Million ^^
Et moi, y'a une pub en particulier que je deteste, c'est celle de Lancome avec Penelope Cruz : le message c'est un peu genre les femmes n'ont rien d'autre à faire de la journée que se faire belle et attendre que leur gentil compagnon dévoué leur apporte des fleurs... Un joli sourrir au passage, des bas, aussi, et c'est dans la boite... Très très énervant, je trouve...

Sinon, l'article était très bien écrit ^^
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
anise.p;2324217 a dit :
diesel-fuel-for-life-demin-collection-for-him-pub.jpg

C'est une vraie pub :eh: ? Non parce que, on dirait un vieux montage Photoshop un peu dégueu...
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
oui, la pub Fuel for life est juste IMMONDE, quand j'ai vu ça dans la rue, j'ai bien ri intérieurement.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
:lol: Super article! J'ai bien rigolé.
La pub one million m'a toujours fait rire. Le mec qui claque des doigts et qui danse bizarrement. Par contre, je n'aime pas les pubs "nuit d'amour" (celle de Guerlain particulièrement). De la pudeur voyons!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;2325251 a dit :
C'est une vraie pub :eh: ? Non parce que, on dirait un vieux montage Photoshop un peu dégueu...

Bon ben j'en rajoute une couche : même pas les moyens de se payer un bon graphiste :cretin:

Plus sérieusement, les marques ont bien compris que la plupart des clients étaient plus sensibles à l'image véhiculée par un parfum que par son odeur, ce qui est quand même paradoxal. En même temps, je comprends que ce soit difficile de distinguer bons et mauvais parfums, donc on se rattache à l'image pour avoir l'impression de faire le bon choix.
Quand vous choisissez votre parfum, sentez le et ne pensez à rien d'autre. Et surtout, ne l'achetez pas du premier coup. Un parfum évolue de façon plus ou moins linéaire au fil du temps, donc l'odeur que vous sentez au début pourra ne pas être la même que celle qui est senti au bout de quelques heures. C'est quelque chose de flagrant pour le parfum de Minose en plus :d (Jasmin Noir de Bulgari).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
BlackBelladone;2325293 a dit :
Bon ben j'en rajoute une couche : même pas les moyens de se payer un bon graphiste :cretin:.

C'est une vraie pub :Puppyeyes ? Oh-mon-dieu :yawn: ! Ha ouais, là ça craint. (la pub vidéo ici. Toute aussi nulle...)

Sinon, pour parler parfum, moi je n'en mets pas, comme ça le problème est réglé :cretin:. J'ai l'impression qu'ils sentent tous pareil :neutral: (une odeur forte, un peu capiteuse). A la rigueur les Escadas j'aime bien.
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Moi j'adore c'est petite pub, même si c'est vrai que quand on y réfléchi ça craint un peu, mais celle avec Marion Cotillard dans le train pour Chanel est juste SPLENDIDE nan ?
 
7 Mai 2011
69
82
1 114
34
www.mytho-art.fr
merci pour cet article !

(j'adore trouver quelqu'un qui partage ma perplexité devant les pubs pour les parfums).(voire ma haine pour ces pubs. Quelqu'un veut haïr avec moi ?)
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
La version raccourcie de la pub avec Jude Law me fait toujours rire parce qu'au téléphone il fait "houuuu" quand elle décroche, moi un mec qui me dit "houuu" comme ça ben ça me fait plutôt flipper hein, quelle drôle d'idée... :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes