hello je recherche ce débardeur : et ce haut vert : si vous savez d'ou ils viennent ?! merciiii
T titezo 2 Août 2008 27 0 2 182 montreuil 19 Août 2008 #1 hello je recherche ce débardeur : et ce haut vert : si vous savez d'ou ils viennent ?! merciiii
F Furius 10 Août 2008 218 13 2 259 paris 19 Août 2008 #2 Vous faite une fixation sur les vetement de plus belle la vie ou koua mdr Le debardeur est un h&m (je crois j'ai bien dit je crois )
Vous faite une fixation sur les vetement de plus belle la vie ou koua mdr Le debardeur est un h&m (je crois j'ai bien dit je crois )
T titezo 2 Août 2008 27 0 2 182 montreuil 19 Août 2008 #3 didem-k;780931 a dit : Vous faite une fixation sur les vetement de plus belle la vie ou koua mdr Le debardeur est un h&m (je crois j'ai bien dit je crois ) Cliquez pour agrandir... il me semble aussi que c'est du H&M... mais j'étais pas sur ! par contre pour le haut vert je n'ai aps d'idée et vous?
didem-k;780931 a dit : Vous faite une fixation sur les vetement de plus belle la vie ou koua mdr Le debardeur est un h&m (je crois j'ai bien dit je crois ) Cliquez pour agrandir... il me semble aussi que c'est du H&M... mais j'étais pas sur ! par contre pour le haut vert je n'ai aps d'idée et vous?