La Louve a dit :Oh!Que je suis triste!Monsieur Liberty Forever a déserté notre forum!C'est trop injuste!NON!JE RIGOLE,LA!BON DEBARRAS!J'aime pas les intrus!Et sa place n'était pas ici!Il défend les putes?Tant mieux pour lui!Qu'il aille proposer son jean string à elles!Il se plaint de ne pas nous faire changer d'avis,mais je suis sûre que ça fera un tabac sur les trottoirs de Pigalle,Saint Denis et autres!Enfin,c'est pas bientôt fini de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!!!!La France ne veut pas devenir un "Sodome et Gomorre!"Je pousse encore un coup de gueule mais c'est plus fort que moi,ça me révolte!!!!!Bonjour l'higiène si on ne doit pas mettre de sous-vêtement en dessus.Et si on porte ce jean plusieurs fois dans la semaine,ça reviendrais au même que porter sa culotte plusieurs jours de suite,alors?Les créateurs ne savent plus quoi inventer,ils tombent dans l'absurde!Je vais essayer de me calmer car je vais finir par exploser les touches de mon clavier à force de taper comme une malade!!!Il faut clore ce débat,point barre.Il n'y a pas eu un seul point possitif dans cette discussion,personne n'aime,tout est dit,donc!!!A ranger dans le placard de la honte,comme l'a si bien dit une Madmoizelle!!!Et si je croise un jour une fille avec cet habit sur elle,je ne pourrais pas m'empêcher de penser que c'est une pute!!!Une petite pute si elle a moins de 20ans,pardon!:cool:
Oh la la , la louve a mangé du lion, tu es sur les nerfs aujourdhui , calmos , qui sait peut etre qu un jour t en mettras un de jean comme celui la ???????