Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui, je m'en rappelle!! enfin pas que ton chéri avait cette coupe mais que des petits l'avaient! maintenant que tu le dis il y en avait 2 ou 3 dans mon école primaire qui avaient cette coupe!
beuuuh, j'aimais déjà pas.
c'etait bien au debut il ya donc 2 ans maintenant c'est bon c depasser alors les gas c'est bon evoluer et laché l'affaire (surtout changer de coupe). rdv dans 20 ans
Quand on voit les versions d'en bas, c'est assez... Dissuasif. Comme toujours, les phénomènes de mode... Y a de quoi dire
Sur les tecktoniks killers, ça passe ( m'enfin, faut avoir la tête -et le corps- qui va avec... ) mais sur les machins d'en bas ( pardon), ça fait plus que plouc. Très sexy, donc. Et Pas convaincue.
Et la panoplie slim + t-shirt moulant + coupe mullet = au secours.
Si je devais avoir un ami (mon mec c'est même pas la peine) coiffé comme ça, je lui offrirais une tondeuse et je me moquerais de lui jusqu'à ce qu'il l'utilise, sa tondeuse.
Sans vergogne.