Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ou sont passés les hommes ? les vrais ?! On voit de plus en plus de gars endrogynes ... OH MY GOD ! Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ce n'est pas sexy, mais ridicule !
perso j'aime pas trop mais comme toutes les années 80 redeviennent à la mode on a droit aussi aux coupes... perso j'aime pas non plus les slims surtout chez les mecs on dirait des cintres habillés. Et chez les filles quelques soit le format et le modèle on dirait qu'elles n'ont plus de fesses...
Bref la nuque longue ça me fait penser à mon école primaire et à mon look de l'époque
D'habitude je suis plutot ouverte aux nouveaux styles et tout avec lesquels je suis habituellement d'accord, mais la NON! O_O Deja dans les annees 80 ca passait LIMITE alors aujourd'hui . Sur toutes les photos d'homme sur l'article, il n'y en a aucun a qui ca va bien et je suppose qu'ils pourraient meme etre plus beaux avec une autre coupe...
moi je suis une fille des années 80 échappée des caves. La coupe mulet moderne toute effilée et pleine de gel j'adore. ça n'a quand même rien à voir avec les photos du bas. Pour tout dire je viens de réaliser que je me coiffais comme ça quand c'était pas encore la mode y a environ 5 ans.
C'était déjà ridicule avant alros maintenant qu'on a pu avoir du recul la dessus on rajoute la mini frange à l'avant, faut être malade moi je dis !
J'ai l'impression qu'ils essayent d'avoir plusieur coiffure en même temps ou quelque chsoe comme ça, ça me fait peur !