pour moi la classe n'a rien à voir là dedans.
c'est juste une question de confort. Perso, je préfère voir une fille qui se sent bien dans ses crocs pour se balader dans tout paris quand il fait 30 degrés, que de voir des coucougnes qui savent pas marcher avec des compensés, ou qui ont des tongs pourries et surtout les pieds pas nickels.
je trouve ça moins moche qu'avant. en fait j'en ai, et je les ai mises pour aller marcher, et c'était cool, pieds pas en sueurs, tous beaux tous propres, pas gonflés...et hop, pieds tous frais pour talons du soir.
c'est les compensées que je trouve hideuses. et s'après pas mal de potes mecs, ils préferent voir une fille avec des crocs qui se la raconte pas plutot que des compensées hideuses, et surtout en paille.
C'est une mode que j'aime bien car ce n'est pas la mode des magazines qui s'obstine à nous faire marcher en nus pieds à talons en plein été. c'est la mode de gens qui ont pensé confort et bien être avant tout.
voici pour moi l'anti classe :
c'est cette mode des crânes...sur les foulards, les jeans, les tee shirts..
le pantalon taille basse et le string qui dépasse quand on s'assoit
les filles qui mettent des dos nus avec l'attache du soutif en plein milieu du dos, en été
une tenue à plus de 3 couleurs qui jurent
et bien d'autres trucs