Catatonic Sex Toy a dit :Je trouve ça intéressant sur les stars du rock ou même des types agréables à regarder dans la rue, c'est original ( enfin si on peut dire, vu que ce style se répand de plus en plus ). Par contre, sur mon mec, jamais. >_<
Ça fait tapette en fait.
Tristana a dit :
Je suis curieuse à chaque fois que j'en vois un de savoir ce qu'il écoute. Mais la plupart du temps, je les trouve assez exécrables: Ils m'inspirent de la frime, ils se la jouent cow boy Punk récalcitrant qui correspond plus à l'époque, voilà tout.
Jos a dit :J'aime beaucoup ce que tu dis . C'est vrai que la plupart du temps ils écoutent du David Guetta et cie... Ils savent meme pas que les slim était portait à l'ORIGINE par les punk rocker des années 70
Ketamine a dit :Là par contre je ne suis pas d'accord. Pourquoi est-ce qu'un style vestimentaire devrait obligatoirement correspondre à un genre de musique écoutée?
Je me suis habillée pouf et j'écoutais du Rammstein, je me suis habillé grosse skatos et j'écoutais du rap, aujourd'hui je suis dans un style classique et j'écoute de tout, du métal jusqu'au ska.
Donc là, je ne suis vraiment pas d'accord. Un style vestimentaire n'est pas obligé d'être forcément lié à la musique qui est sensée aller avec... Au contraire je trouve ça bien que les gens aiment de la musique qui ne correspond pas forcément au "groupe vestimentaire" auquel ils semblent appartenir.
Cadavres Exquis a dit :Le truc là, c'est qu'ils reprennent tout les codes vestimentaires qui viennent de telle mouvance (musicale, ou autre) et qu'il n'y a rien derrière. C'est qu'une posture. Bizarrement dans ce cas là, ça me saoule. Tu portes pas un t.shirt des Clash quand tu connais pas Joe Strummer, ça me semble évident, et pour certains, non.