Bon, après avoir lu tous vos pitis commentaires, vos réactions, et même indignations... Je sens en moi comme une petite voix qui me dit "vas-y, vas-y mets-y ton petit grin de sel !" et comme je suis fidèle... et bien je suis à la lettre... Je ne suis pas contre le slim, je trouve que c'est dans l'air du temps, alors pourquoi pas l'adapter, le changement peut toujorus être bénéfique, mais atention, les slims "skinnys" comme sur la photo, c'est franchement laid, et à ne pas voir la tête on croirait vraiment voir une demoiselle... (sans doute étais-ce l'effet recherché me direz vous... bref, passons) en revanche j'aime bien les slims, ou coupe un peu droite VOIR slim sur les messieurs (les jeunes bien sûr !) mais pas trop moulants... (je répète...) mais je trouve que ça donne un style, je trouve cela franchement sexy et je ne trouve pas que ça manque de virilité sincerèment ! mais tout dépend, tu garçon, de sa slihouette, etc etc etc. Sur les filles, j'adore, mais tout dépend de la silhouette de même ! Bon je me stoppe dans mon roman (msn m'appelle... tulut tulut tulut... J'ARRIVE ! ) bisous à tout le petit monde...