Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Deilephila elpenor L'idée de relire "les quatre filles du docteur March" me plaisait bien, de même que le Poirot. SI quelque chose se décide, je vais essayer de vous suivre et sinon, j'en choisirai sûrement un des deux pour finir l'année en beauté.
(Poke @Kazia & @Knihaaa) Je (vous) recommande vivement Les Quatre filles docteur March et Le Noël d’Hercule Poirot ! Les deux sont très bien pour Noël.
@Esquisse rose Merci pour les recommandations
J'ai déjà lu Les quatre filles du docteur March (et j'avais plutôt bien aimé, il faudrait que j'essaie le film) donc c'est parti pour Hercule Poirot ! (je l'ai vu cent fois, je sais que j'ai adoré mais aucun souvenir de l'intrigue Normalement c'est la fin que j'oublie toujours).
J'ai lu la 1ère partie et j'ai terminé le deuxième jour. Je trouve ces vieilles dames touchantes pour le moment. J'ai été un peu frustrée de savoir aussi peu de chose de la narratrice/fille de la 1ère partie. Par contre mis à part Pupa je ne vois pas encore le rapport entre les deux morceaux du roman L'intrigue va peut être s'éclaircir après !