IKEA j'adore et je deteste à la fois.
J'adore car j'aime trop trainer dans le magasin, quand j'y allais avant je m'imaginais toujours la déco de mon "futur appart", je m'extasie devant le prix de certains trucs, je part dans des délires en imaginant une salle de bain aussi grande que certaines qu'ils mettent en démo, j'aide ma mère la chieuse a trouver ce qu'elle veut, on s'arrete toujours dans leur épicerie pour acheter des trucs à bouffer, on crise quand on arrive dans le dépot et qu'on a pas noté correctement une référence etc etc
Au final, l'an prochain je récupere l'appart a mon frere qui a été décoré y a environ un an, clic-clac Ikea, bureau Ikea, chaises Ikea, table basse Ikea etc. etc., le tout rouge. Je vais réarranger ca a ma facon et les pieces ajoutées viendront surement de.. Ikea
D'un autre coté je deteste le fait que c'est tellement populaire qu'au final on se retrouve tous comme des moutons avec les memes meubles, sans originalité. Mais bon apres je me dis qu'il y a beaucoup de choix et que selon comment c'est arrangé dans les maisons/appart ca se ressemble pas du tout d'un endroit sur l'autre.
Ps: ca m'étonne que personne n'ai parlé des biscuits au mais et au chocolat! c'est une tuerie (meme si perso ca m'écoeure vite) !!
Et ceux à la pomme aussi, perso je les emiette dans de la compote de pomme et ca fait comme du crumble