M
Membre supprimé 360590
Guest
@Margay
On parle de Macron, pas d'un gentil gars.
@Margay
L@Tu as raison. Alors je ne compte pas (plus) voter blanc, donc ton commentaire à mon encontre n'a pas lieu d'être ("si tu penses que ton choix est juste, où est le problème"). C'était un message général vu certains derniers posts ici, qu'on fasse preuve un peu du même respect que celui qui a été demandé par tous les gauchos qui ont pas voulu faire barrage dès le premier tour.
C'est ce que je me dis aussi. Si on arrête pas avec l'épouvantail toutes les élections seront biaisées.Alors, il ne s'agit pas de le faire changer d'avis en se disant "olala, les votes blancs, ça veut dire que je dois remettre en question ma politique", mais par contre, s'il passe sur le fil du rasoir, il va peut-être arrêter de donner de la résonnance à l'extrême droite, parce que sinon, en 2027, c'est pas son idéologie qui va passer
Alors que si on a encore un front républicain à 66% de vote Macron, bah pourquoi changer de recette hein
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux qu'une bonne fois pour toutes, Marine Lepen soit élue et que ça choque tellement qu'au moment des législatives il y ait un véritable front républicain.
Si c'est Macron qui passe, je pense que les législatives vont être aussi molles que cette présidentielle.