@Kiwi-kiwi haha on a pas à avoir honte chacun son truc ! Surtout si tu les utilises tous ! Moi j'en ai énormément mais la plupart sont des achats compulsifs que je n'aime pas trop au final urf,
Halala Lime Crime, la marque dont toutes les Youtubeuses parlent en ce moment ! Tu la trouves où; à quel prix et ça vaut quoi ? Je suis trop tentée !
Sisley ce n'est pas du tout une marque qui me tente huhu, c'est bizarre j'ai des marques comme ça qui m'ennuient (By Terry, Estée Lauder, Shiseido ...),
Nars, la vie du make-up (ou presque haha), leur crayon ne sont pas trop asséchants ?
En fait pour Sisley, c'est parce que j'y travaille que j'y ai accès, mais question soin, c'est de la BOMBE !
Les phytolips sont vraiment agréables et les mascara sont bien, mais le prix est trop exagéré.
Mon Lime Crime, je l'ai troqué a une copine, j'ai tellement galéré pour essayer de m'en procurer un, qu'elle a eu pitié en me disant qu'elle ne le mettait jamais
C'est mon rouge de soirée, celui qui fait tourner les têtes (je te jure, le rouge a lèvres t'offre un pouvoir de dingue !) et en plus il ne bouge pas. Mais il assèche un peu, donc grosse dose de baume pour la nuit
Les Nars crayons, ce sont des petites tueries, je ne les trouve pas très asséchants (mais comme j'ai le réflexe d'hydrater souvent mes lèvres, je n'en vois pas les répercussions) ils tiennent pas trop mal, et ont une très bonne pigmentation (j'ai le Dragon Girl, le Pop Life et Dolce Vita)
J'avoue que je ne suis pas du tout tentée par Estee Lauder (même si tout le monde dit que leur fdt est une tuerie, mais comme j'en mets pas..) m, Shiseido j'avais un de leur mascara qui était une grosse tuerie, mais vu le prix... Je m'étais rabattue sur autre chose après