Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ! Première participation au défi photo ;je n'ai respecté que les deux contraintes thématique .Le sujet m'inspirai beaucoup du fait que par chez moi je trouve l'automne très beau (même si il est éphémère) ,donc voilà mon collage :
J'ai essayé de sortir des couleurs d'automnes mais garder l'esprit... Bon y'a quand même un belle citrouille du marché !
Et un paysage, un couché de soleil sur les Pyrénées !
Les photos ont toutes été prises chez mes parents, moi j'habite en ville à Toulouse. Comme je ne voulais pas faire de photos de feuilles platanes, j'ai attendu le week-end campagne ^^
J'ai fait avec mon téléphone, donc pour le bokeh, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant que l'appareil veuille bien m'écouter. Et au final il est présent que sur une photo (si j'ai bien compris ce que c'est ^^').
La règle des tiers, c'est à peu près J'aime pas prendre des photos parfaitement centrées, donc en fait j'ai surtout fait au feeling.
Et j'ai fait un tryptique. (@Bulle-sucrée je t'ai un peu maudit à ce moment-là Les photos n'allaient pas du tout ensemble je trouve, mais je voulais pas en utiliser d'autres, j'ai tourné dans tous les sens, j'ai choisi ce qui me paraît le moins pire)
Je voulais participer mais mon chargeur de batterie est tombé en panne et bien sûr mes deux batteries sont à plats T.T Du coup j'ai eu le tps de faire que quelque photos dans le thème et j'en ai qu'une qui serait assez "bien" pour être postée mais j'hésite encore parce que déjà c'est des feuilles^^ et en plus j'ai pas réussi à rendre l'effet que je voulais vraiment :s Je suis trop frustrée ! :c Surtout quand je vois toutes vos superbes photo :c
@Bulle-sucrée : tes photos sont vraiment cool et me donnent faiiiim ! @Gabriel78 : chouette première participation @SparbS : Il y a quand même une cohérence dans l'organisation de tes photos, on passe du clair à l'obscur et c'est vraiment sympa. @Furiousstars : Naaaan mais si faut que tu participes! Tu as encore une bonne semaine pour faire ce que tu as en tête, et puis même si tu n'es satisfaite que d'une seule de tes photos, c'est pas grave (et puis on peut dire ce qu'on veut, les feuilles c'est cool =D) ça serait chouette de voir ce que ça donne! =)
Merci^^ le principal pbl c'est que du coup là mon appareil est hors service :c mais bon je vais essayer d'améliorer encore un peu ma photo et je pense que je la posterai qd même mais le truc c'est que à force de travailler dessus je la trouve de moins en moins bien^^' alors qu'au départ je la trouvais quand même pas mal surtout pour les couleurs ! Je vais laisser reposer un peu et j'y reviendrai plus tard avec un regard neuf pour la poster^^