Bon, j'ai testé mon vilain coolpix en condition de Nowel sur notre sapin tout juste décoré et paré de ses lumières. Compliqué, jai du jouer avec les modes pour finir "bêtement" en macro (oui parce que j'ai testé le réglage "de nuit", le "fête intérieur" et même le "feux d'artifice", mais aucun n'a voulu faire la mise au point sur le sapin, ces saloperies ^^). En plus j'ai du batailler ferme avec l'objectif qui ne voulait pas sortir complètement
Je crois que j'ai fini par réussir un truc, mais je voudrais votre avis quand même. C'est brut, sans aucune retouche (et pour une fois je suis ravie du cadrage ^^), surtout côté qualité. Parce que mon œil très critique il me dit toujours "c'est moche, le grain il est pas beau", mais du coup, je ne suis pas très objective ^^ (cela dit, j'ai mis l'image en "taille réelle des pixels" sur 'toshop avant de redimensionner l'image pour pouvoir l'héberger, et vraiment, ya un grain de ouf, c'est affreux, ça faisait pas ça au début, je crois que mon apn fait la tronche...)
PS : ce ne sera pas la photo de mon défi, juste un essai pour le moment.
Je crois que j'ai fini par réussir un truc, mais je voudrais votre avis quand même. C'est brut, sans aucune retouche (et pour une fois je suis ravie du cadrage ^^), surtout côté qualité. Parce que mon œil très critique il me dit toujours "c'est moche, le grain il est pas beau", mais du coup, je ne suis pas très objective ^^ (cela dit, j'ai mis l'image en "taille réelle des pixels" sur 'toshop avant de redimensionner l'image pour pouvoir l'héberger, et vraiment, ya un grain de ouf, c'est affreux, ça faisait pas ça au début, je crois que mon apn fait la tronche...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PS : ce ne sera pas la photo de mon défi, juste un essai pour le moment.
Dernière édition :