Photographie Défi photo 3.0 : Vu(e) de dos

Quel thème pour le prochain défi ?

• L'amour !

Votes : 49 22,9%
  • À table

Votes : 39 18,2%
  • Couleur : vert

Votes : 72 33,6%
  • Renaissance

Votes : 54 25,2%

• Total des votants
    214
  • Sondage fermé .
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Oh! super le thème! sans faire exprès j'ai fais ce matin même une photo qui répond parfaitement au thème ET aux 2 contraintes techniques!! Faut que je regarde si elle est potable et que je pense à la poster en rentrant ce soir!

Edit: Vous faites des photos magnifiques! :puppyeyes:

Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Bulle-sucrée ta photo est très jolie, mais qu'est-ce qui est "de dos", dessus ? :red: L'animal qui a laissé ses empreintes (et qu'on ne voit plus ?)

• Big up !
Réactions : SparbS
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Vous connaissez l'histoire de la fille qui fait de super photos mais qui oublie de mettre la carte mémoire dans l'appareil? je ne suis que dépit :sad:
Je comprends pas pourquoi mon appareil n'a pas une mini mémoire interne comme le précédent que j'avais, ce qui était bien pratique quand on est tête en l'air comme moi...:mur:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bouhouhouhouhouhouh je m'en veux trop de ne pas avoir pu du tout tenir ma participation au défi de Noël, avec les fêtes et le boulot colossal que j'ai dû abattre, c'était couru d'avance, j'aurais dû le savoir ! Et je m'en excuse auprès de @Bulle-sucrée :tears:
Alors je participe cette fois-ci.
Avec une photo un peu ancienne (je risquerais pas cette tenue en Normandie à cette époque de l'année), et si jamais j'ai le temps et l'occasion d'en faire une autre entre temps, je le ferai, promis juré ! (Mais au moins avec celle-ci j'ai ma participation certaine !). Pas de contrainte thématique (je suis pas tout à fait au niveau des moutons ^^) mais au moins, c'est en paysage !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Coucou j'ai encore jamais participé :puppyeyes: mais je viens de faire mes photos !! Par contre j'ai plusieurs question : es que il faut faire un post pour chaque photo ?
Et es que c'est grave si j'ai fait les photos avec mon téléphone ? (Donc calité pourite )

24 Mars 2015
2
17
14
Dijon
Coucou ! C'est une des premières fois que je poste ici :gnih:
D'ailleurs c'est aussi la première fois que je vois les défis photos (ok j'avoue je viens rarement sur le forum, je passe ma vie à lire Mad...)
Et donc j'ai décidé de participer (alors que bon, je suis pas douée en photo ou autre...) mais j'ai trouvé ça cool le fait que TOUT LE MONDE peut participer (même les nulles!)
Malheureusement (ou pas) cette photo (prise en douce) date de cet été en haute de la Soufrière en Guadeloupe.
Des bisouuus

18 Mai 2015
43
200
199
Nantes
tilwing.fr
Ma petite participation au concours :)
Contraintes facultatives respectées : vu de dos (of course), format paysage, hauteur de petit animal

J'ai prise cette photo de mon chéri sur un ponton au bord de la mer, en bas de chez nous, quand on habitait en Finlande, c'était un moment juste... Paisible <3
J'espère que c'est bien retranscrit dans cette image :)

Je met une seconde photo, dans un post suivant, du coup, tirée de la même série, et qui donnera un peu plus de contexte peut être à celle-ci :)

18 Mai 2015
43
200
199
Nantes
tilwing.fr
Voici donc ma seconde photo !
Ce coup ci, c'est exactement le même endroit, mais c'est nous deux ! (merci le retardateur)
Celle-ci est peut être un peu moins "originale" d'un point de vue artistique que la première (qui avait un flou volontaire sur le sujet principal, et un focus très limité au bois du ponton), mais sur celle ci on voit encore mieux le paysage ultra paisible de la Baltique en Finlande (qui me manque teeeellement !)

Contrainte facultative : format paysage

J'espère que vous aimerez :)

ps : vos photos sont toutes très intéressantes, j'aime toujours autant ce concours, et désolée pour le mois dernier où je n'ai pas participé, je m'y remet ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes