Bonjour/bonsoir les MadZ !
On dit qu'il faut un peu plus de trois semaines (ou un peu plus de quatre selon certains) pour intégrer une habitude/routine/...
Je vous propose de se lancer un défi gentillet pour intégrer un sport dans votre journée ou votre semaine.
Le principe? Un sport, un rythme, un mois... pour essayer de tenir toute le vie (... ou le plus longtemps possible!)
(Je dis "un" à chaque fois, mais les moins raisonnables peuvent essayer deux/trois/mille sports en même temps )
Je ferai une liste de qui s'est lancé dans quel sport durant quel mois.
Allez, me laissez pas solo dans mon défi pour regagner confiance en moi, viendeeez!
Les madZ se mettent :
(par ordre alphabétique de "discipline")
- au RENFORCEMENT MUSCULAIRE en Décembre 2016 ( @Sigmundette ) (pilate, barre à terre et stretching)
- au RENFORCEMENT MUSCULAIRE en Janvier 2017 ( @Erha )
- au RUNNING en Janvier 2017 ( @Eternity- )
- au STRETCHING en Décembre 2016 ( @Mercutio )
- au YOGA en Janvier 2017 ( @MadRose )
- au YOGA en Janviers 2017 ( @Sigmundette )
On dit qu'il faut un peu plus de trois semaines (ou un peu plus de quatre selon certains) pour intégrer une habitude/routine/...
Je vous propose de se lancer un défi gentillet pour intégrer un sport dans votre journée ou votre semaine.
Le principe? Un sport, un rythme, un mois... pour essayer de tenir toute le vie (... ou le plus longtemps possible!)
(Je dis "un" à chaque fois, mais les moins raisonnables peuvent essayer deux/trois/mille sports en même temps )
Je ferai une liste de qui s'est lancé dans quel sport durant quel mois.
Allez, me laissez pas solo dans mon défi pour regagner confiance en moi, viendeeez!
Les madZ se mettent :
(par ordre alphabétique de "discipline")
- au RENFORCEMENT MUSCULAIRE en Décembre 2016 ( @Sigmundette ) (pilate, barre à terre et stretching)
- au RENFORCEMENT MUSCULAIRE en Janvier 2017 ( @Erha )
- au RUNNING en Janvier 2017 ( @Eternity- )
- au STRETCHING en Décembre 2016 ( @Mercutio )
- au YOGA en Janvier 2017 ( @MadRose )
- au YOGA en Janviers 2017 ( @Sigmundette )
Dernière édition :