que dois-je faire ou a qui je dois demander pour déplacer un post? ;)
O Ondine. 30 Décembre 2007 255 23 2 959 amiens 11 Février 2008 #1 que dois-je faire ou a qui je dois demander pour déplacer un post?
S ShadowSphere 12 Octobre 2005 1 947 37 4 854 TROYES 11 Février 2008 #2 Si c'est pour déplacer un topic que tu as crée dans le mauvais forum, adresse toi aux AnimeuZ. Si c'est un message/post dans un topic, c'est impossible à part effacer et le réécrire ailleurs.
Si c'est pour déplacer un topic que tu as crée dans le mauvais forum, adresse toi aux AnimeuZ. Si c'est un message/post dans un topic, c'est impossible à part effacer et le réécrire ailleurs.
O Ondine. 30 Décembre 2007 255 23 2 959 amiens 11 Février 2008 #3 ShadowSphere a dit : Si c'est pour déplacer un topic que tu as crée dans le mauvais forum, adresse toi aux AnimeuZ. Si c'est un message/post dans un topic, c'est impossible à part effacer et le réécrire ailleurs. Cliquez pour agrandir... merci madmoizelle pour l'info
ShadowSphere a dit : Si c'est pour déplacer un topic que tu as crée dans le mauvais forum, adresse toi aux AnimeuZ. Si c'est un message/post dans un topic, c'est impossible à part effacer et le réécrire ailleurs. Cliquez pour agrandir... merci madmoizelle pour l'info