Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
missaudrey;1252039 a dit :
je pense que si elle figure dans "tes commandes" c'est ok ;)
moi tout à l heure, j'avais carrément rien nul part
Je viens de vérifier et effectivement, je n'ai pas reçu de mail et je n'avais rien dans mes commandes, du coup je l'ai repassé mais y'a plein de trucs sold out, j'suis vraiment dégoutée là...
J'ai galeré toute la soirée pour rien du tt...

A

AnonymousUser

Guest
Muhaha, j'ai pu passer ma commande pépère à 00h30 \o/. J'ai donc pris ce top qui me fait de l'?il depuis un moment sur le site et que je n'ai jamais trouvé en magasin, ce tee-shirt et ces bottines que j'ai repérées en boutique sans oser les prendre, et bon bah là à 15?... :shifty:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai reçu le mail de confirmation ce matin pour Pimkie.

Donc, j'ai commandé ( après quatre heures de lutte acharnée ) :
Cette jupe en simili-cuir, un jean skinny ( en espérant que j'arrive à rentrer dedans... ), ces bottines et un bonnet noir.

( en fait, je n'ai pas commandé grand chose, mais il me fallait surtout quelques trucs à offrir ainsi que les bottines et la jupe... )

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Rock-Ambolesque;1252294 a dit :
Les filles vous me faites flipper, j'ai rien dans mes commandes moi, et aucun mail de confirmation. :tears:

Moi pareil, alors que j'étais bien arrivée à la page "commande confirmée, vous allez recevoir un mail bientôt blablabla"...

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1252138 a dit :
Je l'ai commandé aussi, il est trop chouette, j'ai hate de le recevoir!
J'ai reçu le mail de confirmation pour ma deuxieme commande mais la première je crois que je peux me la coller où je pense... En espèrant qu'ils ne débitent pas quand même sinon ça va gueuler!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'ai bien reçu le mail de confirmation pour ma commande Pimkie d'hier soir, donc plus qu'à recevoir maintenant : Une mini jupe noire en cuir zippée , et un haut gris un peu loose imprimé léopard dans le haut.
Sauf qu'après j'ai vu un sac noir clouté qui m'a taper dans l'oeil , donc faible comme je suis j'ai fait une deuxième commande .Oui je sais, payer deux fois les frais de traitement faut pas être bien fine. Mais on va dire qu'être malade me donne une excuse et que les promos valaient vachement le coup.
Mail de confirmation également reçu. Par contre contrairement à ma première commande elle est juste enregistrée et pas en cours de traitement, fin bon ça doit être normale.

Et petit craquage chaussure aujourd'hui , des bottes noires en simili daim à talons en faux bois avec des boucles de ceinture cloutées sur la cheville, dans une petite boutique de quartier. Et une paire de bottines noires en simili cuir, un peu style motarde avec encore des boucles de ceinture cloutées sur la cheville à New Yorker.
Et pour ça j'ai encore une excuse : Je devais de toute façon sortir pour aller chez le dentise, et résultat je me fais extraire une dent de sagesse demain matin :sad: .
Si c'est pas une bonne excuse ça...
Mode racontage de vie off .

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Rock-Ambolesque;1252709 a dit :
J'ai l'impression que vous avez toutes reçu votre mail de conformation sur pimkie... Ce qui veut surement dire que j'l'ai dans le baba, vu que je n'en ai pas reçu. :sad:
A la limite, le mail c'est pas grave, mais s'il n'y a rien dans ton historique de commandes, c'est que ça n'a pas sûrement pas fonctionné :sad:

Trop de trucs lundi à Grenoble où j'étais de passage:

- Un sac en bandouillière beige imitation cuir trop beau pour rien du tout,
Il a trois pochettes superposées et sur leur bord c'est un côté de fermeture éclair.
- Des longs gants en cuir Gris,
- Un bonnet gris chiné en grosse laine trop beau,
- Un jean slim foncé Bershka <3,
- Une tunique Desigual Noire, Col v, manches chauves souris, dans les tons gris et noirs avec une inscription dorée, je ne l'ai vu nulle part ailleurs,
- Un soutif de nuit noir et un sweat délavé manches 3/4 (comme celui de tibouu) chez H&M,
- Un sac à clous en cuir noir zara.

Tibouu je l'ai bien reçu, je l'ai pris en gris chiné mais en m, et je trouve qu'il est court, j'aurais dû le prendre en L.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Rock-Ambolesque;1252734 a dit :
En effet, j'ai rien non plus dans mes historiques de commandes... Ahh, j'suis vraiment dégoutée là! (surtout après y avoir passé plus d'une heure hier...) Enfin bon, j'espère qu'ils feront des petites soldes bientôt pour me réconforter.. ^^

Je compatis . Parce que c'était vraiment une pure galère hier soir et que ça doit être bien frustrant :sad: .
Je te souhaite de très prochaines soldes intéressantes pour te réconforter comme tu le dis ;) .

Rock-Ambolesque;1252734 a dit :
En effet, j'ai rien non plus dans mes historiques de commandes... Ahh, j'suis vraiment dégoutée là! (surtout après y avoir passé plus d'une heure hier...) Enfin bon, j'espère qu'ils feront des petites soldes bientôt pour me réconforter.. ^^

je voudrais pas te faire flipper mais moi idem la premiere rien reçu alors que la seconde, mais de confirmation recu ce matin et elle figure dans mes commandes (elle est même en preparation)
je leur ai ecrit pour savoir si la premiere avait ete prise en compte sachant que j'ai quand meme payé par cb
si j'ai du nouveau je vous direz

par contre je suis deg !! car la deuxieme commande ou je voulais prendre la même chose plein de choses etait sold out

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes