Dernières fringues acquises !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
missaudrey;1256397 a dit :
le magasin m'a dit qu'apparemment il ne s'attendait pas à un tel engouement et que il etait en rupture de papier alors que c'est peut etre pour ça qu'il avait envoyé juste un papier recap de la commande
qu'il fallait joindre le service client , car en magasin on peut pas rendre sans bordereau de retour
Ah mais c'est pas vrai ?! Je pensais pouvoir aller rendre mon truc (le pull bleu, immonde, 3 fois trop grand, et plein de paillettes. Et il pue en plus) tranquille et ben non. Peut-être qu'avec la carte Pimkie c'est plus simple ?
Sinon le gilet léopard est super chouette, tout doux, les t-shirts sont grands mais avec un legging, ça ira, et j'ai oublié ce que j'avais commandé avec, mais en gros, c'est pas trop mal pour ce prix-là.

Billy.;1256461 a dit :
Mais ils sont un peu idiots non ? Parce que la dernière fois que Pimkie avait fait cette opération de promo, j'avais déjà lu beaucoup de témoignages de filles qui disaient qu'elles avaient trop galéré pour commander, que le serveur plantait. Je ne comprends pas pourquoi ils ont encore des problèmes de logistique (que ce soit sur internet ou pour le service après-vente) alors que cette fois-ci, ils savaient à quoi s'attendre.
C'est dingue, je pensais aussi qu'ils auraient su en tirer des leçons mais apparemment ce n'est pas le cas.

EDIT / Et encore, je me considère comme chanceuse, étant donné que j'ai pu commander relativement vite, que je n'ai pas été débitée 15 fois et que tous mes articles étaient disponibles.

Nadja;1256472 a dit :
(Apparemment avec le code HAPPY02 on peut encore commander jusqu'à ce soir sur le site de Pimkie ...)

oui c'est le code que j'ai reçu suite à la commande qui est passé a la trappe .. moi je m'en suis servi hier, mais une Mad m'a dit qu'il fonctionnait pour elle aujourd'hui

si non, pour la carte pimkie je l'ai , ca ne rend pas plus facile l'echange ou le remboursement en magasin
car les magasins pimkie ne sont pas trop au courant de ce qu'il se passe sur le site web, et la dame que j'ai eu au tél, trés gentille, mais m'a dit que sans bon de retour, elle savait pas comment faire, qu'il fallait tél au service client du site (mais qu'apparemment ils etait difficile a joindre )

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
missaudrey;1256479 a dit :
si non, pour la carte pimkie je l'ai , ca ne rend pas plus facile l'echange ou le remboursement en magasin
car les magasins pimkie ne sont pas trop au courant de ce qu'il se passe sur le site web, et la dame que j'ai eu au tél, trés gentille, mais m'a dit que sans bon de retour, elle savait pas comment faire, qu'il fallait tél au service client du site (mais qu'apparemment ils etait difficile a joindre )
Donc en gros, soit on passe sa journée au téléphone en espérant qu'une bonne âme veuille bien répondre, soit on garde les articles dont on ne veut pas et on l'a dans le cul ?
Fais chier.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1256472 a dit :
(Apparemment avec le code HAPPY02 on peut encore commander jusqu'à ce soir sur le site de Pimkie ...)

Jdois être un peu bête, mais on le rentre ou ce code ?

25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;1256507 a dit :
Jdois être un peu bête, mais on le rentre ou ce code ?
Après avoir choisi l'adresse d'expédition dans "valider la commande", juste après ça demande si tu as un code c'est l'étape avant de payer. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1256508 a dit :
Après avoir choisi l'adresse d'expédition dans "valider la commande", juste après ça demande si tu as un code c'est l'étape avant de payer. ;)

Merci ;)
Pas étonnant que je n'y arrivais pas, ils ne livrent pas en Belgique :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes