missaudrey;1256397 a dit :
le magasin m'a dit qu'apparemment il ne s'attendait pas à un tel engouement et que il etait en rupture de papier alors que c'est peut etre pour ça qu'il avait envoyé juste un papier recap de la commande
qu'il fallait joindre le service client , car en magasin on peut pas rendre sans bordereau de retour
Ah mais c'est pas vrai ?! Je pensais pouvoir aller rendre mon truc (le pull bleu, immonde, 3 fois trop grand, et plein de paillettes. Et il pue en plus) tranquille et ben non. Peut-être qu'avec la carte Pimkie c'est plus simple ?
Sinon le gilet léopard est super chouette, tout doux, les t-shirts sont grands mais avec un legging, ça ira, et j'ai oublié ce que j'avais commandé avec, mais en gros, c'est pas trop mal pour ce prix-là.
Billy.;1256461 a dit :
Mais ils sont un peu idiots non ? Parce que la dernière fois que Pimkie avait fait cette opération de promo, j'avais déjà lu beaucoup de témoignages de filles qui disaient qu'elles avaient trop galéré pour commander, que le serveur plantait. Je ne comprends pas pourquoi ils ont encore des problèmes de logistique (que ce soit sur internet ou pour le service après-vente) alors que cette fois-ci, ils savaient à quoi s'attendre.
C'est dingue, je pensais aussi qu'ils auraient su en tirer des leçons mais apparemment ce n'est pas le cas.
EDIT / Et encore, je me considère comme chanceuse, étant donné que j'ai pu commander relativement vite, que je n'ai pas été débitée 15 fois et que tous mes articles étaient disponibles.