Leech;1276523 a dit :Durant les vacances j'ai un peu craqué à H&M. C'est d'ailleurs la toute première fois que j'ai trouvé des chouettes choses dans ce magasin ! Alléluîa !
Une robe avec un petit sac jaune (j'ai eu chaud ! repéré la veille, j'ai acheté le dernier du magasin le lendemain !)
La robe est trop jolie !Leech;1276523 a dit :Durant les vacances j'ai un peu craqué à H&M. C'est d'ailleurs la toute première fois que j'ai trouvé des chouettes choses dans ce magasin ! Alléluîa !
Une robe avec un petit sac jaune (j'ai eu chaud ! repéré la veille, j'ai acheté le dernier du magasin le lendemain !)
Un pyjama tout mignon. (et pas repassé, haha) :heartbeat:
(Le pantalon c'est un Princesse Tam Tam acheté il y a de ça quelques années.)
Dacha.;1276978 a dit :Des Minnetonka noires, basses, à franges. Une veste en laine (bouillie?) Zara, noire aussi, avec des petits clous ça et là. Une robe pull grise H&M avec des mini strass au niveau du décolleté, va savoir en quelle matière, de la laine peut-être. Elle est choue en tout cas.
Trois chemises à carreaux dans une friperie, parce que le bûcheron, c'est ma passion. Un béret rouge chez H&M, je suis tombée amoureuse depuis que je l'ai vu sur une nana dans la rue. Un bracelet Dinh Van, que dis-je, LE bracelet Dinh Van, celui avec les menottes. Je voulais la bague mais d'abord : le prix, hahaha, et puis ma mère, "crois moi si quelqu'un doit t'offrir une bague, ce n'est pas vraiment moi." Mouais mouais.