D'où vient-il ? Il est juste "to die for" !Wayzea;1294605 a dit :Ce manteau blanc-écru de princesse.
D'où vient-il ? Il est juste "to die for" !Wayzea;1294605 a dit :Ce manteau blanc-écru de princesse.
honneurodames;1294636 a dit :Non, ne t'inquiète pas, je crois que cela s'affiche toujours ! Ils te disent que, s'il y a un problème, ils t'enverront un mail (enfin, je crois, je suis nulle en anglais...). Tu as reçu le mail de confirmation de commande?
Et moi aussi, j'ai regardé pour prendre un petit truc en plus avec ma commande, mais j'ai résisté !
Néroli, je n'avais même pas regardé la vidéo ! En effet, elle est gracieuse ::
missaudrey;1294592 a dit :Once we have processed your transaction we will send you an email containing your order details.
In the unlikely event that there is a problem processing your transaction, you will be sent an email detailing why the transaction has failed along with further instructions.
Business Class;1294639 a dit :D'où vient-il ? Il est juste "to die for" !
Wayzea;1294605 a dit :
Mona.;1294824 a dit :Merci bien, je veux commander ces trois trucs maintenant. Chouette commande !
Chez H&M, j'ai acheté un short noir avec des boutons dorés vieillis officier, une chemise à moitié transparente (je sais plus le nom de la matière) boutonnée manches courtes motif liberty, et le même petit gilet officier que j'avais déjà mais en gris cette fois.
Et ma petite mère m'a commandé ce cardigan (attention gros warning, cette boutique est un piège pour les comptes bancaires)
Navy.;1294887 a dit :J'adore le cardigan ! Et effectivement, la boutique a l'air assez chouette.
Le short H&M, tu aurais une photo ? J'en ai déjà un, d'ailleurs le même que toi je crois (noir taille haute avec des boutons dorés aussi) et quand j'aime un truc, j'adore en avoir dans le même genre !
Mona.;1294892 a dit :Moi aussi, j'en avais déjà un à pont avec gros boutons dorés, mais ceux-là sont plus discrets donc j'essaie de me convaincre que c'est pas le même, mais je suis pareille que toi.
Je te ferais une photo dans la semaine si tu veux (il faut que j'achète des piles) !
Mona.;1294892 a dit :Moi aussi, j'en avais déjà un à pont avec gros boutons dorés, mais ceux-là sont plus discrets donc j'essaie de me convaincre que c'est pas le même, mais je suis pareille que toi.
Je te ferais une photo dans la semaine si tu veux (il faut que j'achète des piles) !
Wayzea;1295027 a dit :C'est celui dont la matière fait un peu laine? Rolala je l'avais essayé il y a 15 jours puis l'avais reposé en me disant que je passerai l'acheter plus tard et impossible de remettre la main dessus... Grossière erreur!
Navy, il me semble que c'était 14?95, et il était du côté Divided, près des fameux petits gilets officiers justement.
Jolis achats madmoizelle !Adreena;1295334 a dit :J'ai reçu mes boots H&M ! Bon elles sont un poil trop grandes, mais je les ai essayées avec mon collant donc peut être qu'avec une paire de chaussettes ça ira..En tout cas je suis pas du tout déçue, certaines disaient qu'elles faisaient cheap mais je ne trouve pas.
Je les voulais tellement, ça me fait super plaisir haha.
Et grâce (à cause ? ) d'Honneurodames j'ai validé ma commande mensuelle Asos, avec cette robe (oui merde à mes poignées d'amour je la prends quand même), j'ai copié tout le monde en prenant aussi la robe zippée, un polo Hilfiger, ce jegging et une paire de collants. Tout ça pour la modique somme de 116£, je suis une ouf malade...
Adreena;1295334 a dit :J'ai reçu mes boots H&M ! Bon elles sont un poil trop grandes, mais je les ai essayées avec mon collant donc peut être qu'avec une paire de chaussettes ça ira..En tout cas je suis pas du tout déçue, certaines disaient qu'elles faisaient cheap mais je ne trouve pas.
Je les voulais tellement, ça me fait super plaisir haha...
Adreena;1295334 a dit :J'ai reçu mes boots H&M ! Bon elles sont un poil trop grandes, mais je les ai essayées avec mon collant donc peut être qu'avec une paire de chaussettes ça ira..En tout cas je suis pas du tout déçue, certaines disaient qu'elles faisaient cheap mais je ne trouve pas.
Je les voulais tellement, ça me fait super plaisir haha.
Et grâce (à cause ? ) d'Honneurodames j'ai validé ma commande mensuelle Asos, avec cette robe