Dernières fringues acquises !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Augustine.;1314186 a dit :
J'ai finalement décidé d'acheter ce pull chez h&m.
Ensuite chez New Look, grâce à l'invitation d'hier j'ai acheté une robe/chemise de bucheron bleue et beige et ce portefeuille.
J'ai également reçu mes lunettes ( un peu de pitié pour ma tête qui exprime bien le "j'ai dormi trois heures cette nuit" )

Et là je reviens de fripes, où j'ai ( encore ) acheté trois chemises de bucherons, et un jean Levi's 501 qui me servira de Boyfriend Jean.

Tes lunettes sont assez sublimes ! Tu dis les "recevoir" ça veut dire que tu les commande quelque part ? Où ça, si ça n'est pas indiscret ? Je cherche des bons plans lunette également, j'aimerais bien en avoir plusieurs classe et pour pas non plus hyper cher donc si c'est un bon plan, je prends !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
La "célèbre" robe molleton de la redoute ... J'ai commandé deux tailles et deux couleurs, et j'en reverrai une ... Comme je suis entre deux tailles j'ai bien peur qu'aucune des deux ne m'aille ... Je les atteeeeeeend !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Mindalajinka;1313864 a dit :
Je suis allée chez New Look aussi, j'ai pris :
- ces derbies (ou ces souliers, comme dit mon mec) en taupe
- ce top mais en écru
- une robe en fine maille grise, serrée en haut et boule en bas, avec un gros noeud au décolleté
- un marcel rose poudre
- ces collants en plumetis
- ces chaussettes hautes
- ce pyjama Rainbow Brite pour ma soeur

Tant que j'y étais, j'ai aussi fait d'autres magasins et acheté un short en jean brut, une bague noeud noire, une barrette noeud en plastique, noire aussi, et un bracelet argenté genre grosse chaîne (comme ça) mais rigide.

Et au passage, j'ai retrouvé sur le site les bottines dont j'ai déjà parlé, ce sont celles-ci. ♥

On pourrait avoir une photo de tes derbies sur tes pieds, please :)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dahlia.;1314249 a dit :
Oh, ce sont des nouvelles lunettes de vue? Tu en avais marre des Wayfarer?
En tout cas, elles te vont à merveille !

J'aime beaucoup mes Wayfarer mais on en voit partout et ça m'a légèrement saoulé. Et puis j'avais envie de nouvelles lunettes, vu que généralement je change tous les ans.
Merci en tout cas :fleur:

Dolly Wood;1314264 a dit :
Tes lunettes sont assez sublimes ! Tu dis les "recevoir" ça veut dire que tu les commande quelque part ? Où ça, si ça n'est pas indiscret ? Je cherche des bons plans lunette également, j'aimerais bien en avoir plusieurs classe et pour pas non plus hyper cher donc si c'est un bon plan, je prends !

En fait, je suis allée les acheter chez un opticien dans le Vieux Lille, il avait cette monture en stock, mais j'attendais qu'il reçoive les verres, etc ( d'où l'utilisation du mot "recevoir" ;) ). Et j'ai payé la monture un peu plus de 200 euros sans les verres, je crois.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai reçu ma commande Refuse To Be Usual qui contenait un jupon blanc, un jupon bleu clair (qui apparaît plus menthe que bleu), des collants bleus léopards et des chaussettes rayées<3 Vivement Noël que je puisse porter tout ça!
Ruby: la culotte est excellente:d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Navy.;1314263 a dit :
Je vais finir par croire que j'ai un New Look horrible qui ne vend que des pulls et gilets tous simples ou alors des trucs de pouf horribles. Bref, j'aime énormément les chaussures mais sont-elles très pointues ? J'ai une sorte d'exigence bizarre avec les bouts de chaussures ; si c'est trop rond j'ai l'impression d'avoir l'air d'un clown et si c'est trop pointu, je trouve que ça me rend ridicule.. :rolleyes:.
J'ai les mêmes exigences et je trouve que le bout est parfait !
Et tu sais je crois que New Look c'est bien ce que tu décris, soit du fadasse soit du vulgaire, mais il faut avoir le courage de fouiller vraiment partout.

Not-idea;1314286 a dit :
On pourrait avoir une photo de tes derbies sur tes pieds, please :)
C'est pas que je veux pas mais je n'ai pas d'appareil photo ! J'y penserai si je vais chez mes parents dans pas trop longtemps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes