Dernières fringues acquises !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais acheté de vêtements issus de collaborations entre créateurs et grandes chaînes. La plupart du temps, ça ne me plaît pas du tout à vrai dire (j'ai encore en tête le motif léopard en abondance chez Roberto Cavalli x H&M :sick:) mais là, je crois que j'ai réalisé deux de mes plus beaux achats de 2009...
targetrodarte.jpg

Voici mes deux nouveaux bébés :heartbeat:. C'est en fait la même robe déclinée en noir et jaune moutarde. On voit mieux la robe de droite ci-dessous (sans le cardigan en dentelle que je n'ai hélas pas pu acheter) :
417065729605bb5212a4.jpg

J'ai longuement bavé sur la version rose poudre mais je me suis dit qu'acheter la même robe en trois coloris serait de la vraie folie pour le coup ! Je dis ça, mais je me tâte toujours à rajouter deux robes à ma commande... :rolleyes:

Ah oui, elles viennent de la collection Rodarte x Target (géant de la grande distribution aux Etats-Unis).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai fais les magasins pour me trouver un haut pour Noël et je trouvais tout moche. Je suis entrée à pimkie par hasard, faut dire, j'y avais plus mis les pieds depuis quelques années.
Et franchement, je retire les méchancetés que j'ai pu dire sur cette marque car il n'y a que là que j'ai trouvé des trucs sympas. Par contre, les photos du site sont pas top.

Donc :
Un haut noir avec de la dentelle
Un gilet noir court à nouer
Un t-shirt gris motif léopard
Un débardeur noir tout simple

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1323767 a dit :
Raah, et comment vous faîtes pour trouver des chaussures comme ça sur eBay ?! T'as marqué quoi en moteur de recherche ? Elles me font penser aux chaussures de Ruby. Mais je sais pas comment vous les trouvez, hein.
Je pense ne pas être très douée pour chercher des trucs, moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ma tenue pour les fêtes:
- Cette robe que j'aime d'amour et que je ne quitte plus. Il n'en restait qu'une en 40 en vitrine, la vendeuse me l'a démonté alors qu'elle fermait 10 minutes après, elle a été adorable! Bon elle est un peu trop grande mais j'ai changé la ceinture (qui était elastique...) et du coup elle tient bien!
- Des boots motardes noires pour aller avec (merci Ruby.) mais elles sont basses, elles arrivent juste au dessus de la cheville, je mettrais sans doute une photo demain! C'est la première fois que j'en voyais des comme ça!
Ma soeur dit que ça fait rock et que ça me correspond tout à fait alors tant mieux :)

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1324721 a dit :
Ta robe est superbe, ca me donne envie d'aller l'acheter !
Merci et c'est ce qui me fait peur un peu! C'était la dernière, j'espère que personne ne va se pointer avec la même haha, je l'aurais mauvaise!

A

AnonymousUser

Guest
ioly;1324940 a dit :
Han je l'ai vue hier et j'ai craqué dessus aussi, je l'adore, mais je ne l'ai pas prise, je n'achète plus rien en dessous de 25 euros, je ne peux pas :sad:
Euh j'ai pas compris? Elle est à 29? et pourquoi tu n'achètes pas en dessous de 25??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes