little_light_in_darkness;1340595 a dit :
A Troyes: une paire de collants plumetis DIM, un sweat gris Carhartt (palliatif du American Vintage qui m'est passé sous le nez) le sweat et moi c'est une grande histoire...
Et une ceinture vert pomme Carhartt toujours, et un polaire décoleté bateau bleu ciel Princesse Tam Tam.
Une (maxi) commande de serviettes de toilette sur laredoute, et une (maxi aussi) commande de makeup sur Eyes Lips Face.
Et maintenant j'attend mes commandes Yesstyle, espacemax, american vintage, ebay, etc etc...
Quand j'ai envie de me tirer une balle parce que je dépense de manière honteuse en vêtements, il y a toujours toi qui est bien ''pire'' et qui me rassure ! Bon, ce commentaire peut avoir l'air d'une vacherie mais c'en est pas du tout une, je crois que nous partageons le même genre de pathologie compulsive.
Les derniers achats, je crois que c'était il y a une semaine : une jupe 'patineuse' noire à taille haute, un peu au-dessus du genou, donc plus longue que mes jupes habituelles, ça change. Une marinière noire et blanche, avec une applique de macramé sur le devant. Un snood noir.
La veille, j'avais fait une razzia en friperie : un sac type écolière, bandoulière, en cuir camel, un minisac merveilleux en paille, un cardigan en soie Ralph Lauren ( le 'en soie' m'intrigue, parce qu'au toucher il est plutôt rude ) oversize, beige et noir, une minijupe en suède marron, avec des boutons pression devant, sur toute la longueur, et puis le clou, une mirifique ( je commence à manquer d'adjectifs, pardon ) jupe crayon bleu électrique, mi suède-mi-cuir.
Avant c'était une cool bague, avant avant c'était un jean Mavi et puis je sais plus, le mois de décembre fut dé-sas-treux.