une robe à plastron kookai 75%
un top noir à chaînes promod 50%
une robe noire et grise à carreaux chez promod aussi 50%
un top noir à chaînes promod 50%
une robe noire et grise à carreaux chez promod aussi 50%
Sophiie;1344837 a dit :ces boots qui me faisaient de l'?il depuis de noooombreux mois
Baby Carni Bird;1344862 a dit :Oh mon dieu ce que je déteste ! Ces boots c'est mon obsession, j'en ai reve toute ma vie ! (bon, ok j'en reve seulement depuis 5 mois ^^ Mais pour que j'arrive à vaincre ma repulsion pour zadig et voltaire, faut vraiment qu'elle me plaisent!) .
Prends en bien soin ...
Leech;1344976 a dit :Ayéééé, j'ai enfin entre mes mains mon premier jean slim (un Comptoir des Cotonniers) ! Je l'aime . Doux, souple, confortable, etc.
Bon, ne faites pas gaffe au bordel ambiant de mon studio...
Cheating;1343135 a dit :Enfin quelques soldes à Camaieu pour ma part, y avait relativement personne dans le magasin, duc oup j'etais motivée à fouiner.
Pull tunique violet/rose: Long pull femme uni - Pulls et Gilets Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
Pull noir encolure bateau et manche courtes: Long pull femme ample, uni - Pulls et Gilets Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
Gilet noir manche longues basique (mais que je n'avais pas encore !!): Long gilet femme uni - Pulls et Gilets Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
Short en jean: Short femme en jean - Pantalons Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
Le tout avec une paire de boots noires trop mignonnes, je posterais la photo plus tard.